Gros Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai lu plusieurs fois le terme "GAS" sur ce forum, que veut il dire svp ? Citer
JojoKoto Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça !Gear Acquisition Syndrome ... La folie de l'achat de matos. Citer
JojoKoto Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 J'suis en train de faire une crise .:cry: Citer
jeanfils Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 J'suis en train de faire une crise .:cry:En quoi faisant? Citer
JojoKoto Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 En voulant acheter 3 raquettes ... 2 paires de chaussures, des shorts ... et tout un tas de truc dont j'ai une nécessité absolu. Citer
jeanfils Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 En voulant acheter 3 raquettes ... 2 paires de chaussures, des shorts ... et tout un tas de truc dont j'ai une nécessité absolu. Pas tout àa fait ça le GASmais ça peut être un début de crise Citer
Messages recommandés