02kev51 Posted January 16, 2013 Report Posted January 16, 2013 bonjour je sus un joueur classer 30/3 et je recherche n'importe quel joueur pour sentrainer dans le sud de l'aisne ou entre dormans et epernay 51 .merci par avance de vos reponses. Quote
Okwolus Posted June 11, 2015 Report Posted June 11, 2015 Salut, ton poste date de 2 ans mais on sait jamais... Dispo sur Chauny / St-Quentin ou Ch-Thierry à la limite Bye Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.