seb31 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Je lance ce sujet pour faire la liste des monos offrant le meilleur "touché de balle". Je commence: - Disho polypremiun - Silverstring 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Polyfibre TCS 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 head sonic pro: top niveau touché de balle; après si on parle tenue de tension et prise d'effet c'est moyen moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Leopard big ace ,,,!! Monstrueux .. mais pour le bras aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 le karbon tour à steph est tres bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 t as pas aimé stuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 bien vu pour la faute, et pour le karbon tour , t as pas aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Le problème tout le monde va mettre le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 eh ben nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 bien vu pour la faute, et pour le karbon tour , t as pas aimé ? Pour répondre à ta question, Je ne pense pas que stuff est essayé le Karbon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Le problème tout le monde va mettre le sien Je vois que tu joues en pentaflex, et pourtant c'est loin du meilleur en touché de balle. D'ailleurs les texturés sont pas au top pour un bon touché (sur les cordes que j'ai essayé du moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 TCS en effet, topspin cyber blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Je vois que tu joues en pentaflex, et pourtant c'est loin du meilleur en touché de balle. D'ailleurs les texturés sont pas au top pour un bon touché (sur les cordes que j'ai essayé du moins). ben moi il me plait bien le meilleur mais par rapport a quoi juger?? tout le monde jouerai avec le meme.. honnetement , a quelque chose pres , tous les noirs ou presque se ressemblent et offrent le meme genre de feeling: pentaflex, widow, p2, volkl, black code etc...y'a toujours plus ou moins un truc en plus ou moins mais voila..la famille me convient apres je peux jouer avec n'importe lequel d'entre eux sans me prendre la tete sur un chouille de ca ou ca..et a meme tension je me sens bien avec ce type de sensations apres le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-kirschbaum/762-kirschbaum-pro-line-2.html par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 ben moi il me plait bien le meilleur mais par rapport a quoi juger?? tout le monde jouerai avec le meme.. honnetement , a quelque chose pres , tous les noirs ou presque se ressemblent et offrent le meme genre de feeling: pentaflex, widow, p2, volkl, black code etc...y'a toujours plus ou moins un truc en plus ou moins mais voila..la famille me convient apres je peux jouer avec n'importe lequel d'entre eux sans me prendre la tete sur un chouille de ca ou ca..et a meme tension je me sens bien avec ce type de sensations apres le reste.. J'ai jamais dit qu'il était mauvais, d'ailleurs de mauvais cordage c'est rare. Ils nous conviennent ou pas mais en règle générale ils ont toujours quelque chose à apporter. Mais la texture du cordage fait (d'après mon ressentit) que l'on sent moins la balle dans le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Qu'est-ce que tu en sais ? Citation récente de ta part sur le topic d'échange. "Et t'as des vrais cordages aussi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Monofilament "touché de balle" : Luxilon Monotec Supersense 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 J'ai jamais dit qu'il était mauvais, d'ailleurs de mauvais cordage c'est rare. Ils nous conviennent ou pas mais en règle générale ils ont toujours quelque chose à apporter. Mais la texture du cordage fait (d'après mon ressentit) que l'on sent moins la balle dans le cordage. remarque tout à fait juste, plus de toucher en lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Seb31 je suis d'accord avec toi et steph perso,j'ai un petit penchant pour les pentas avec des angles pas trop saillant j'y trouve mon compte, (le widow est moins bien par exemple je trouve en toucher que le pentaflex pour cette raison, un peu plus d'accroche en contrepartie) c'est un compromis pas mal accroche quand il faut , souplesse et quand on se sent en confiance le toucher en est que meilleur mais comme je le disais plus haut pour moi c'est plutot une famille de cordage a trouver qu'un cordage precis (multi, mono souple, mono ferme..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connorsjim Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 Pour moi,le top en cordage confort pour les amateurs de copolyester bien sur,se sont les formes Pentagonale de chez: thunderstrings(pentaspin),http://www.thunderstrings.com/ ( TT Clay de la marque Idol Strings ),http://www.tennis-cordage.com http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-luxilon/631-luxilon-alu-power-spin.html http://www.tenniscord.org/cordages-premium-sp/25-bolt.html et aussi le pentaflex de challenger...mais un peu plus raide,avis perso A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 timo 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 L'Hexablade fût plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 léopard big ace énorme! ...produit pour un jeu à la papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites