seb31 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Je lance ce sujet pour faire la liste des monos offrant le meilleur "touché de balle". Je commence: - Disho polypremiun - Silverstring 1.20 Citer
moltisanti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 head sonic pro: top niveau touché de balle; après si on parle tenue de tension et prise d'effet c'est moyen moyen Citer
LouGe Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Leopard big ace ,,,!! Monstrueux .. mais pour le bras aussi !! Citer
surlaligne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 le karbon tour à steph est tres bon aussi Citer
surlaligne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 t as pas aimé stuff ? Citer
surlaligne Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 bien vu pour la faute, et pour le karbon tour , t as pas aimé ? Citer
matjoh Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Le problème tout le monde va mettre le sien Citer
seb31 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 bien vu pour la faute, et pour le karbon tour , t as pas aimé ? Pour répondre à ta question, Je ne pense pas que stuff est essayé le Karbon tour. Citer
seb31 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Le problème tout le monde va mettre le sien Je vois que tu joues en pentaflex, et pourtant c'est loin du meilleur en touché de balle. D'ailleurs les texturés sont pas au top pour un bon touché (sur les cordes que j'ai essayé du moins). Citer
totoro Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 TCS en effet, topspin cyber blue Citer
matjoh Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vois que tu joues en pentaflex, et pourtant c'est loin du meilleur en touché de balle. D'ailleurs les texturés sont pas au top pour un bon touché (sur les cordes que j'ai essayé du moins). ben moi il me plait bien le meilleur mais par rapport a quoi juger?? tout le monde jouerai avec le meme.. honnetement , a quelque chose pres , tous les noirs ou presque se ressemblent et offrent le meme genre de feeling: pentaflex, widow, p2, volkl, black code etc...y'a toujours plus ou moins un truc en plus ou moins mais voila..la famille me convient apres je peux jouer avec n'importe lequel d'entre eux sans me prendre la tete sur un chouille de ca ou ca..et a meme tension je me sens bien avec ce type de sensations apres le reste.. Citer
matjoh Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-kirschbaum/762-kirschbaum-pro-line-2.html par exemple Citer
seb31 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 ben moi il me plait bien le meilleur mais par rapport a quoi juger?? tout le monde jouerai avec le meme.. honnetement , a quelque chose pres , tous les noirs ou presque se ressemblent et offrent le meme genre de feeling: pentaflex, widow, p2, volkl, black code etc...y'a toujours plus ou moins un truc en plus ou moins mais voila..la famille me convient apres je peux jouer avec n'importe lequel d'entre eux sans me prendre la tete sur un chouille de ca ou ca..et a meme tension je me sens bien avec ce type de sensations apres le reste.. J'ai jamais dit qu'il était mauvais, d'ailleurs de mauvais cordage c'est rare. Ils nous conviennent ou pas mais en règle générale ils ont toujours quelque chose à apporter. Mais la texture du cordage fait (d'après mon ressentit) que l'on sent moins la balle dans le cordage. Citer
seb31 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Qu'est-ce que tu en sais ? Citation récente de ta part sur le topic d'échange. "Et t'as des vrais cordages aussi ?" Citer
juju38 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Monofilament "touché de balle" : Luxilon Monotec Supersense 125. Citer
steph71 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai jamais dit qu'il était mauvais, d'ailleurs de mauvais cordage c'est rare. Ils nous conviennent ou pas mais en règle générale ils ont toujours quelque chose à apporter. Mais la texture du cordage fait (d'après mon ressentit) que l'on sent moins la balle dans le cordage. remarque tout à fait juste, plus de toucher en lisse. Citer
matjoh Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Seb31 je suis d'accord avec toi et steph perso,j'ai un petit penchant pour les pentas avec des angles pas trop saillant j'y trouve mon compte, (le widow est moins bien par exemple je trouve en toucher que le pentaflex pour cette raison, un peu plus d'accroche en contrepartie) c'est un compromis pas mal accroche quand il faut , souplesse et quand on se sent en confiance le toucher en est que meilleur mais comme je le disais plus haut pour moi c'est plutot une famille de cordage a trouver qu'un cordage precis (multi, mono souple, mono ferme..) Citer
Connorsjim Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour moi,le top en cordage confort pour les amateurs de copolyester bien sur,se sont les formes Pentagonale de chez: thunderstrings(pentaspin),http://www.thunderstrings.com/ ( TT Clay de la marque Idol Strings ),http://www.tennis-cordage.com http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-luxilon/631-luxilon-alu-power-spin.html http://www.tenniscord.org/cordages-premium-sp/25-bolt.html et aussi le pentaflex de challenger...mais un peu plus raide,avis perso A+ Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 L'Hexablade fût plutôt sympa Citer
smallville67 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 léopard big ace énorme! ...produit pour un jeu à la papa! Citer
Messages recommandés