Gitlis Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Berdych semble avoir lâché Nike pour les chaussures aussi, contre Karlovic il portait des chaussures Head que je n'ai pas réussi à identifier. Quelqu'un a plus d'infos ? Je n'ai pas trouvé de photos, c'étaient des chaussures blanches avec un logo Head en très grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 pour aller avec ses fringues H&M, il n'a pas pris des pompes Atemi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 C'est la nouvelle chaussure head, que portera berdych, mais normalement aussi gasquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Berdych semble avoir lâché Nike pour les chaussures aussi, contre Karlovic il portait des chaussures Head que je n'ai pas réussi à identifier. Quelqu'un a plus d'infos ? Je n'ai pas trouvé de photos, c'étaient des chaussures blanches avec un logo Head en très grand. Chaussure Head Sprint Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 C'est la nouvelle chaussure head, que portera berdych, mais normalement aussi gasquet. Ça m'étonne que Wichaw lâche ces bonnes vieilles Asics chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Ça m'étonne que Wichaw lâche ces bonnes vieilles Asics chéries + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Maniaque comme il est avec son matos, je n'y crois pas une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 si Grosjean l'a confirmé, il finalise encore les tests mais normalement à partir de janvier 2014 fini les encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 fini les encourage Et bonjour grooos chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 http://m.youtube.com/watch?v=K5EzUcdvKSk&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DK5EzUcdvKSk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 merci harrygold !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 Ben finalement il a repris ses bonnes vieilles Nike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites