Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Elle est en nettement moins bon état que n'était la mienne (bien rappé sur la tranche). Et ils m'ont appelé pour que je la ramène ! :whistling:

Bon, qu'est-ce que tu fais alors ? Qu'as-tu décidé ?

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour, 3 pages pour cela...

Un accord à l'amiable, d'après tes post, n'a pas l'air d'aboutir...à savoir récupérer ta raquette. Donc si tu en as marre d'être trimballé à gauche et à droite : courrier en recommandé avec AR au directeur du magasin et au siège GO sport avec également copie à l'association de consommateurs genre Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes....

Courrier dans lequel tu mets en demeure sous 8 jours le magasin GO SPORT de te fournir un cadre équivalent neuf. Bien évidemment tu relates chronologiquement la succession des faits.

Là, je pense que ça va bouger rapidement....sans cela à ton niveau actuel, tu vas te faire balader....ce qui est le cas il me semble. Quant à accepter 100€ d'avoir pour des balles...ou grip, ok mais en plus du cadre neuf !

En tout cas, cela démontre la démarche minable de ce magasin Go Sport. Avec un chef de rayon qui assumerait son erreur, et un directeur digne de ce nom, tu aurais du avoir un cadre neuf depuis longtemps.

+1 :)

Posté(e)
Bon, qu'est-ce que tu fais alors ? Qu'as-tu décidé ?

Je suis passé au magasin mercredi afin de rencontrer le directeur, il n'était pas là.

Je repasse vendredi et si rien ne change je passerais aux courriers recommandés comme l'a énoncé Yuksel ... :online2long:

Posté(e)
Je suis passé au magasin mercredi afin de rencontrer le directeur, il n'était pas là.

Je repasse vendredi et si rien ne change je passerais aux courriers recommandés comme l'a énoncé Yuksel ... :online2long:

Tu perds du temps ! Ils ne bougeront pas comme le démontre la mauvaise volonté affichée depuis le début de l'histoire.

Courrier AR dès aujourd'hui (y)

Posté(e)

courrier avec AR et si ca marche pas, teléphone leur tous les jours (ils aiment pas ça !!!) et rapproche toi d'une association de consommateur (pour moi ca avait très bien marché !!!)

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...