Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Teddykgb

Go Sport égare ma raquette. Quelle contrepartie réclamer pour le préju

Recommended Posts

Elle est en nettement moins bon état que n'était la mienne (bien rappé sur la tranche). Et ils m'ont appelé pour que je la ramène ! :whistling:

Bon, qu'est-ce que tu fais alors ? Qu'as-tu décidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 3 pages pour cela...

Un accord à l'amiable, d'après tes post, n'a pas l'air d'aboutir...à savoir récupérer ta raquette. Donc si tu en as marre d'être trimballé à gauche et à droite : courrier en recommandé avec AR au directeur du magasin et au siège GO sport avec également copie à l'association de consommateurs genre Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes....

Courrier dans lequel tu mets en demeure sous 8 jours le magasin GO SPORT de te fournir un cadre équivalent neuf. Bien évidemment tu relates chronologiquement la succession des faits.

Là, je pense que ça va bouger rapidement....sans cela à ton niveau actuel, tu vas te faire balader....ce qui est le cas il me semble. Quant à accepter 100€ d'avoir pour des balles...ou grip, ok mais en plus du cadre neuf !

En tout cas, cela démontre la démarche minable de ce magasin Go Sport. Avec un chef de rayon qui assumerait son erreur, et un directeur digne de ce nom, tu aurais du avoir un cadre neuf depuis longtemps.

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, qu'est-ce que tu fais alors ? Qu'as-tu décidé ?

Je suis passé au magasin mercredi afin de rencontrer le directeur, il n'était pas là.

Je repasse vendredi et si rien ne change je passerais aux courriers recommandés comme l'a énoncé Yuksel ... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé au magasin mercredi afin de rencontrer le directeur, il n'était pas là.

Je repasse vendredi et si rien ne change je passerais aux courriers recommandés comme l'a énoncé Yuksel ... :online2long:

Tu perds du temps ! Ils ne bougeront pas comme le démontre la mauvaise volonté affichée depuis le début de l'histoire.

Courrier AR dès aujourd'hui (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrier avec AR et si ca marche pas, teléphone leur tous les jours (ils aiment pas ça !!!) et rapproche toi d'une association de consommateur (pour moi ca avait très bien marché !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×