embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 C'est plus crème en fait. pas jaune pétant. oui en effet... mais sur la speed ça gache une peu mais à essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 teste le nando hexo twist aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Apres avoir lu pas mal de topic , je vais me diriger je pense vers ces cadres la à tester : - Head Graphene Speed MP - Head Graphene Instinct MP - Babolat Aeropro Drive 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 aero pro drive 2013 spin machine de référence avec un peu plus de sensation que l'année passée ... instinct mp 2013 agréable polyvalente plus facile à jouer que la speed mais sans rien de "plus" en particulier qui crée la différence.et surtout pas bcp de changement par rapport à l'année précédente et même ce malgré le graphene... speed mp... tu connais mon point de vue , super coup de coeur (avec mono plutôt souple pour moi ) rien avoir avec la version précédente... et un truc en plus!!! qui donne envie quand t'as fini le partie d'être très vite à nouveau sur le court... sinon même tamis même poids, même équilibre à un rien près pour les trois.... mais pas tout à fait pour la même filière et pas tout à fait les mêmes rigidités même si ça, ça ne compte pas toujours... mais tu sais ce qu'on dit!!! rien ne vaut un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Tout a fait . Je pense que je vais prendre les 2 opposés pour moi pour commencer , à savoir babolat et speed . Apres , d'apres tes dires , la speed en sonic pro serait un bon compromis . A voir la babolat avec quoi elle est cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Apd : rpm blast ou tour bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mcfly" data-cid="1332667" data-time="1361983098"><p> Tout a fait .<br /> Je pense que je vais prendre les 2 opposés pour moi pour commencer , à savoir babolat et speed .<br /> Apres , d'apres tes dires , la speed en sonic pro serait un bon compromis .<br /> A voir la babolat avec quoi elle est cordée </p></blockquote> Alors ces tests?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 d'abord me debarasser de ma tendinite et ensuite tests de ces 2 cadres . Et toi toujours ravi de ta speed en association avec le sonic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 J'espere pouvoir reprendre debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur à plat Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 Quelqu'un a testé la Head Speed Graphene S ? J'ai actuellement une Head IG Speed Elite cordée en Black Code 1.24 tendu à 24 Kg (redescendu à 18 Kg) et j'aimerais savoir si il y a une grosse diférence entre la Speed Elite et la Speed Graphene S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 J'espere pouvoir reprendre debut avril ah quand même... par contre je ne sais pas si c'est juste le changement de matos mais avec la head j'ai quelques douleurs au bras que je n'avais jamais eu en apd... je verrais en enchaînant les matches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 ah oui tiens moi informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2013 J'ai moi aussi ressenti un petit quelque chose dans le coude que je n'avais jamais eu avant - mais je ne sais pas si c'est l'association dodo sur bras + montage de meubles intensifs au travail qui n'en est pas la cause... A confirmer semaine pro à la prochaine session de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur à plat Signaler ce message Posté(e) March 2, 2013 Est-ce que quelqu'un a testé la Speed S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) March 3, 2013 Oui, moi je l'ai testé (d'ailleurs c'est même ma raquette maintenant), Très bonne raquette. Un toucher... , très bonne puissance tout en conservant un assez bon contrôle mais a mon gout ça part un peu trop parfois. Retour de service: très stable. Elle a aussi un excellent confort pas de bruit "métallique", en tous cas niveau confort pas rapport a mon ancienne HEAD extrême élite il y a pas photo donc toi par rapport ta speed élite ça devrait te changer la vie. Points négatifs: Ba... pas grand chose à part que ça part un peu trop parfois, ou sinon a la volée je trouve qu'elle met du temps a réagir( du a son équilibre en tête) mais bien en place a la volée elle est très stable et précise. Après c'est une raquette qui est très différente de la speed élite IG. Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 ah quand même... par contre je ne sais pas si c'est juste le changement de matos mais avec la head j'ai quelques douleurs au bras que je n'avais jamais eu en apd... je verrais en enchaînant les matches ... J'avais la même chose après 3jours * 2h d'affilés... Le dernier jour, j'avais un début de tandinite au poignet à l'échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Aie , alors pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Non ça va en fait mais je joue avec un cordage plutot souple , c'était juste le changement de matos .. Elle pousse a jouer plus relâché qu'en babolat , par contre quand on essaie de jouer en force ... Elle peut sembler plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 a voir lors des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 a voir lors des tests il n'y a que ça je reçois bientôt le nando hexo twist et le kirchbaum p2 pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 tu n'es pas tout a fait satisfait du sonic pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 a y être j'essaie héhé (sur les conseils de tambouil) si si il est pas mal sinon, petit bémol en prise d'effet peut être et encore, durée de vie moyenne (tenue de tension) et nous sommes en Mars . quand il fera chaud aie!! j'ai quand même acheté une bobine à un bon tarif sur le bon coin au cas où... si le P2 venait à me plaire, la couleur va coincer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Tu trouves que le sonic ne prends pas bien les effets en comparaison d'autres cordage ou en comparaison avec ton ancienne APD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites