newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Salut a tous, je ne suis pas très souples sur mes jambes et je souhaiterais savoir si il y avait des exercices a faire pour prendre l'habitude de bien se baisser sur ses jambes ??? Merci de vos réponses. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBOLAVIE Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Salut a tous, je ne suis pas très souples sur mes jambes et je souhaiterais savoir si il y avait des exercices a faire pour prendre l'habitude de bien se baisser sur ses jambes ??? Merci de vos réponses. Cordialement salut ben la meilleur chose a faire deja c est de faire des etirements à chaque fin de match ou d entrainement petit lien ludique http://jacapit.free.fr/etirements/etir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 se muscler les couisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Hum je pense pas que se soit un problème de souplesse mais plus de placement, technique. A part si t'arrive pas à plier t'es jambes, te mettre accroupie? Je connais pas trop d'exercice spécifique pour ça, c'est plutôt un BE qui devrait corriger ton placement. Sinon demande à quelqu'un de t'envoyer des balles basse, couper/choper et tu devra surement plier sur t'es jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 se muscler les couisses Faute de frappe sur les deux s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Salut a tous, je ne suis pas très souples sur mes jambes et je souhaiterais savoir si il y avait des exercices a faire pour prendre l'habitude de bien se baisser sur ses jambes ??? Merci de vos réponses. Cordialement Il n'y a pas 36 solutions à mon humble avis ... Dans le cours du jeu, il faut que tu fasses attention et te force à te fléchir. Moi j'ai le même problème au service, raid comme un piquet ^^ Ben au moment de servir, je me force à me flechir pour mettre une impulsion. C'est chiant au début mais ca devient de plus en plus automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 ok merci du conseil je vais me forcer de le faire et cela deviendra automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites