Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SEBOLAVIE

que pensez vous des cordages West Gut

Recommended Posts

et en tenue de tension, ca donne quoi au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben pourquoi pas mais j'ai encore 3 pro's pro a tester, un razor code 1.20 et mon BB Alu a peine 5h de jeu lol

Au pire, si tu m'offres une deux Black Ace :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tester, j'ai un set de MT64 qui traine au fond de mon sac ;)

Moi ça me dit :)

A la place du P2 que j'aime plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dit :)

A la place du P2 que j'aime plus :D

Je te le laisse :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok :)

Beaucoup mieux, mieux, pareil (...) que les Pro's Pro ?

J'ai une préférence pour les WEST GUT. Par exemple le MT 64 et MT 99 sont quand mêmes pas mal.

Les MT31 et 51 sont également très appréciés. Ce sont 4 bons synthétiques c'est certain.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en tenue de tension, ca donne quoi au final ?

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un multi, mais ça vieillit mieux qu'un S-Gut.

C'est pour ça que j'ai du mal avec les WG moi, je trouve ça cher pour du S-Gut, bon ou pas. Du coup je préfère les Pro's qui boxent dans la même catégorie.

Bref, grâce à Momo je vais pouvoir en retester un (hybride ou full, on verra), mais Slane l'avait détesté celui là (MT 64)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le mot de "super" S Gut mais il ne faut pas les appeler de cette manière.

Il s'agit plutôt d'un synthétique avec âme multicoeur qui possède une âme centrale avec des centaines ou milliers de fibres + enveloppe de fin monofilament.

Le MT 99 est à dominante puissance alors que le Hot Stuff est un peu plus du côté balance contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions :) Mais on est bien d'accord que les deux cordages sont faits selon le même principe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slane avait détesté le manque de prise d'effet (il repasse sur le tour bite a priori), pour le reste il trouvait ça pas mal du tout.

Pas le souvenir que j'en ai. Et, erreur pour le TB :ph34r:

De toute façon je verrais bien, mais si c'est pareil ou juste un peu mieux que les pro's... En fait vu la gamme de prix, je serais curieux de savoir ce que ça vaux comparer à un vrai multi (genre les MSV, placé dans le même segment).

D'ailleurs ça change quoi multifilament / Supers SG (guipage ?) dans le jeu ? Les premiers gardent leurs propriétés plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le MT 99 est à dominante puissance alors que le Hot Stuff est un peu plus du côté balance contrôle.

tu dirais qu'il est plus ou moins nerveux (dynamique) que le MT64?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dirais qu'il est plus ou moins nerveux (dynamique) que le MT64?

MT99 plus nerveux que MT64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, exactement la même chose que pour le HS :)

T'as déjà testé un multi MSV ? (je dis MSV car ce sont les moins cher de ce que j'en sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question si Jéjé ou un autre passe par ici :

je souhaite essayer WG sur mes Volkl organix 10 295g.

Je voudrais que la corde m'apporte de la puissance au regard du cadre. J'hésite entre le MT99 et le MT64.

Par ailleurs, je corde un mono en 23/21 donc quelle tension pour mes organix avec un MT 99 ou MT 64 ?

Merci les gars :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose le MT 99 à 24/23 pour plus de nervosité.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info quelqu'un a tésté le mt20 hexa spin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est cordage hs pour le mt51 je dois changer de cordage mais ce qui est sure c est que je ne reprendrai pas celui la je change mais quoi je ne sais pas

aidez moi

je joue que en lift coup droit revers service

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question si Jéjé ou un autre passe par ici :

je souhaite essayer WG sur mes Volkl organix 10 295g.

Je voudrais que la corde m'apporte de la puissance au regard du cadre. J'hésite entre le MT99 et le MT64.

Par ailleurs, je corde un mono en 23/21 donc quelle tension pour mes organix avec un MT 99 ou MT 64 ?

Merci les gars :gourou:

Pose le MT 99 à 24/23 pour plus de nervosité. ;)

je jouais en TGV à 25kg sur ma PD Lite, pour gagner en précision, mais 25 ça devient un peu sec et je trouvais qu'on perdait quelque peu les qualités du TGV à cette tension.

donc disons que ma tension en tgv aurait été 24kg

Je change de cadre pour une Mantis pro 295, tamis 98, qui elle, est précise par nature, et moins puissante.

Jéjé je venais d’acheter une garniture M64 sur ton site, pour ma PDL (mais cadre cassé...) , qui va finir sur ma Mantis, quelle tension me conseillerais tu sur mon nouveau cadre ? Le MT99 est plus nerveux, mais il est moins durable, dons si je trouve mon bonheur avec le MT64 why not..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un connaît le MTi Titanium de WG ?? Je crois que c'est un guipé et non un synthétique, quelqu'un l'a essayé et a un avis ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je jouais en TGV à 25kg sur ma PD Lite, pour gagner en précision, mais 25 ça devient un peu sec et je trouvais qu'on perdait quelque peu les qualités du TGV à cette tension.

donc disons que ma tension en tgv aurait été 24kg

Je change de cadre pour une Mantis pro 295, tamis 98, qui elle, est précise par nature, et moins puissante.

Jéjé je venais d’acheter une garniture M64 sur ton site, pour ma PDL (mais cadre cassé...) , qui va finir sur ma Mantis, quelle tension me conseillerais tu sur mon nouveau cadre ? Le MT99 est plus nerveux, mais il%2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un connaît le MTi Titanium de WG ?? Je crois que c'est un guipé et non un synthétique, quelqu'un l'a essayé et a un avis ? :)

C'est un SG, pas un vrai multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×