Serveur à plat Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NAMC43O-FR.html :sick:http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NMV9TBK-FR.html ... Bon ça passe un tout petit peu mieux... Mais bon, les Nike Zoom Vapor 9 sont personnalisable via le site Nike, donc pour ceux qui veulent un modèle perso > http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/vapor-9-tour-id-tennis-shoe/?piid=29158&pbid=390591650#?pbid=390591650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 La 2eme est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 J'attend avec impatience de voir federer avec la deuxième paire citée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Un collant rose avec serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 moche, tres moche c'est peut etre pour ca que nadal fait pas encore son retour les couleurs sont trop vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 tu peux les personnaliser sur Nike mais 160€ les shoes quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Ca va cracher sur la terre battue bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Ouh.. Je vais garder mes paires de Nike blanche et bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur à plat Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Je préfère de loin ces modèles là > http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NMMC43P-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Je partage tout à fait l'avis général... Qu'est-ce qui leur a pris à Nike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 La CB orange est vraiment à vomir, pour la vapor, si le rose n'est pas trop clinquant, ça peut être sympa beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Ben moi j'adore la Vapor ! Si ma bleue marine n'était pas comme neuve, je l'aurais commandée illico ! La CB je n'aime pas du tout, peu importe la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 la vapor rose avec les revers de danseuse de fed ce sera parfait et puis il a déjà porté des trucs roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 la vapor rose avec les revers de danseuse de fed ce sera parfait et puis il a déjà porté des trucs roses... Agassi aussi d'ailleurs ;-) D'ailleurs je pense que je vais m'acheter celles là mais pas pour le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Rigolote les Noire/rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Faudrait demander à Roger ce qu'il en pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Et ouai il joue super bien le jeu du marketing sur les réseaux sociaux le Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Agassi aussi d'ailleurs ;-) D'ailleurs je pense que je vais m'acheter celles là mais pas pour le tennis Jardinage ? Ca semble adapté pour la tonte ou la débrousailleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Oulalala...Je vais avoir des ennuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites