Gros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Bonsoir à tous, j'ai trouvé une 200g, grip à ma taille (ce qui est rare), état proche du neuf pour une soixantaine d'euro, mais j'ai a peu près 30 min pour me décider....qu'en pensez vous ? est ce que ça vaut le coup d'avoir ca dans son sac de raquettes pour tripper de temps en temps ou pas tant que ça ? A savoir que j'ai déjà une prostaff 85, et que je compte acheter, quand je la trouverai une Prince Graphite Pro 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Par contre, c'est mou, mais mou. Un vrai chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Bon la raison à pris le dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Oh non ! Mais ca a l'air magique un cadre comme ca en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Mythique surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Too late ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Vous voulez me faire culpabiliser ou quoi ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Non, mais bon ... t'as un peu affaire à des mordus du tennis ici ! Avec une réactivité à toute épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max200G Signaler ce message Posté(e) February 4, 2013 (modifié) pas d'annonces sur le forum, merci Modifié February 4, 2013 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites