Gros Posted January 6, 2013 Report Posted January 6, 2013 Bonsoir à tous, j'ai trouvé une 200g, grip à ma taille (ce qui est rare), état proche du neuf pour une soixantaine d'euro, mais j'ai a peu près 30 min pour me décider....qu'en pensez vous ? est ce que ça vaut le coup d'avoir ca dans son sac de raquettes pour tripper de temps en temps ou pas tant que ça ? A savoir que j'ai déjà une prostaff 85, et que je compte acheter, quand je la trouverai une Prince Graphite Pro 90. Quote
totoro Posted January 6, 2013 Report Posted January 6, 2013 Par contre, c'est mou, mais mou. Un vrai chewing gum Quote
Gros Posted January 6, 2013 Author Report Posted January 6, 2013 Bon la raison à pris le dessu... Quote
Martouf Posted January 6, 2013 Report Posted January 6, 2013 Oh non ! Mais ca a l'air magique un cadre comme ca en plus ! Quote
Gros Posted January 6, 2013 Author Report Posted January 6, 2013 Vous voulez me faire culpabiliser ou quoi ?lol Quote
JojoKoto Posted January 6, 2013 Report Posted January 6, 2013 Non, mais bon ... t'as un peu affaire à des mordus du tennis ici ! Avec une réactivité à toute épreuve ! Quote
Max200G Posted February 4, 2013 Report Posted February 4, 2013 (edited) pas d'annonces sur le forum, merci Edited February 4, 2013 by steph71 Quote
Recommended Posts