pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 la choucroute ? en 6 ans ici j'en ai jamais mangé ... après pour la mentalité, les Alsaciens sont très fiers de leur région mais à part ça rien de particulier dans mon entourage Rhôô c était une blague, Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Et non c'est sur, devoir se taper le soir 2H de trajet après le taff hum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Et non c'est sur, devoir se taper le soir 2H de trajet après le taff hum ^^ Ok ! ça te fait une région en moins... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Pas trop flambée quand même Bon après il faut "juste" trouver un taff avant de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Il fait trop froid à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Pas trop flambée quand même Bon après il faut "juste" trouver un taff avant de déménager Oui je pense que tu devrais commencer par voir ce que tu vas faire comme boulot, et ensuite tu déménageras en fonction de ton boulot,ca me semble plus logique que l inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Ce que j'ai fait ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36758-la-liste-des-tournois-sur-google-earth/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 rha mais vous n'avez toujours pas compris les gens : Alsace is superior mais bon la démarche de Isocelo est compréhensible : quand on doit choisir une région où s'installer, on va chercher à aller dans une région où on sera bien. Et "être bien", ça peut être avoir chaud toute l'année, ou être proche de la mer, ou pouvoir pratiquer son sport préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Viens sur Angers, y'a pas mal de clubs et avec les clubs de la première ceinture tu es assuré de faire au moins un tournois tous les mois (même plus). La ville est à taille humaine, c'est joli, c'est à 1h50 en TGV de Paris. à 1:30 de la mer en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 11, 2013 Whou ça fait beaucoup même trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icocolele Signaler ce message Posté(e) January 18, 2013 En Gironde il y a beaucoup de tournois aussi Et on est tout pret de l'ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites