Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait ça fais 2 mois que je me traines comme une larve,coude et pied en compote....horreur-sang-00003.gif

mais quand je vais revenir au court ça va saigner

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
en fait ça fais 2 mois que je me traines comme une larve,coude et pied en compote....[img=http://www.maxi-gif.com/gif-anime/horreur/horreur-sang-00003.gif] mais quand je vais revenir au court ça va saigner
j' ai toujours dit que le tennis était un sport de gentlemen... Tu vas absolument dans ce sens !
Posté(e)
Faut faire bien gaffe à ce qu'on écrit avec moi :ph34r:

Ouais, ouais, j'avais compris : bonne réactivité générale : en plus d'être nu sous ta blouse, t'as une potion magique pour être sur la brêche de cette façon ? ;)

Posté(e)
Eh ben continue, ça met un peu de piquant dans les discussions, c'est plutôt sympa !

Il y en a qui disent qu'ils sont pas d'accord :whistling:

Posté(e)
Il y en a qui disent qu'ils sont pas d'accord :whistling:

C'pas faux, mais il existe un village d'irréductibles qui résistent encore et toujours :judge:

Pas étonnant... Faut juste comprendre que déconner, c'est pas forcément manquer de respect ; il y a des choses plus sérieuses ailleurs pour ceux qui le veulent... Pour moi c'est OK : je ne ferai pas forcément partie de votre bande, mais je dis vive les irréductibles ! :chris:

Posté(e)
Pas étonnant... Faut juste comprendre que déconner, c'est pas forcément manquer de respect ; il y a des choses plus sérieuses ailleurs pour ceux qui le veulent... Pour moi c'est OK : je ne ferai pas forcément partie de votre bande, mais je dis vive les irréductibles ! :chris:

Toi tu vas avoir des problèmes.

Tu vas rejoindre la ligue des ombres :ph34r:

Posté(e)
Etrange coincidence ou simple hasard le fait qu'il y ait eu un reportage sur ce loisir sur TF1 au 20 heures?

Excuse moi, mais tu m'insultes là.

On en a déjà parlé il y a quelques temps sur le forum :P

Posté(e)
Etrange coincidence ou simple hasard le fait qu'il y ait eu un reportage sur ce loisir sur TF1 au 20 heures?

Même si c'est une coïncidence, il fallait la placer à ce moment, à moins que ça n'ait été une perche tendue par Titouess, ce dont je doute... c'est qd même pas mal !