kramer Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Bonsoir, Il parait qu'un juge arbitre doit s'adapter aux joueurs qui jouent en équipe et qu'ils ne peuvent pas scratcher si le joueur joue en équipe. Cette règle me parait très bien pour les équipes. Néanmoins, je comprends que les JA la trouve moins bien car ils ont des tournois à faire avancer et un joueur qui veut modifier son horaire car il est convoqué à la dernière minute ou que le match est décalé ne doit pas arranger ses affaires s'il devait forcément l'arranger. Au final, que dit exactement le règlement? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Il me semble qu'il y a une règle qui dit que les matchs par équipe sont prioritaires sur les tournois, par contre, si tu joue le dimanche matin, le Ja peut te faire jouer en tournoi le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Je ne retrouve pas l'article en question, peut-être que Sean pourra nous éclairer ? Par contre, les dates de championnat étant connues à l'avance, tu ne l'avais pas précisé lors de ton inscription Kramer ? J'imagine que tu ne devais pas être le seul dans ce cas là en plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Je posais la question de manière théorique et aussi en prévision des championnats de France 35+. En effet, dans ces championnats: on ne connait le tableau que fin janvier pour février et mars et donc on ne connait le statut de tête de série, les possibles déplacements que tard; de plus c'est à élimination directe et donc on ne sait que le dimanche aprem ce qui se passe le dimanche suivant. Enfin, je suis le premier remplaçant donc il est fort probable que je joue mais ce n'est pas sur et je ne le sais que tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites