Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

polo en coton

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il existait encore des polos en coton. Pas du coton piqué qui est lourd, mais du coton léger comme sur les polos reebok à barres par exemple: b52022d0fb05244748790b8e64803462.jpg

J'aimais bien ce type de polos car ils sont légers et doux. Je n'aime pas le polyester qui me gratte et je trouve le coton piqué un peu trop lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la ligne nike de federer est de ce style coton souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux de federer n'est pas en dri fit ou je ne sais quoi? mais si qql1 a une réponse je suis aussi preneur! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dri fit est un procédé pour évacuer rapidement la transpiration; les polos de Fed sont en polyester.

les derniers polos fins en coton, émérisés, sont dispos dans la gamme Heritage (même si cette dernière n'est pas composée que de coton, attention) de chez Fila.

Borg

Vilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être chiant pour FILA, mais il y a 8% de spandex dedans. Le 100% coton pas piqué, ça n'existe vraiment plus?

Savez-vous pourquoi c'est comme cela? Ils étaient top ces polos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être chiant pour FILA, mais il y a 8% de spandex dedans. Le 100% coton pas piqué, ça n'existe vraiment plus?

Savez-vous pourquoi c'est comme cela? Ils étaient top ces polos.

parce que ça se vend plus du tout: le coton colle à la peau humide.

100% pas piqué non, mais si tu arrives à ressentir le 8% de spandex j'offre la biere !

j'utilise entre autres des Filas Borg et c'est aerien comme coton.

sinon faut courir apres les collections Sampras et Agassi des années 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tambouil. Merci, quand ils étaient sur TWE, je ne les avais pas achetés à cause du spandex justement. Sais-tu où cela s'achète?

@Sebton. Oui Lacoste, tacchini ou fred perry font des polos en coton. Néanmoins, il s'agit de coton piqué que je trouve bien mieux que le synthétique, mais un peu moins bien que le coton dont on faisait les polos dans les années 80. Ce coton étaient très légers. Effectivement, cela collait à la peau, mais il suffisait de les changer tous les sets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire une commande, previens moi, je vais faire des folies sur ce site !! merci du lien !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est les tacchini qui me font de l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les polo Décathlon vraiment bien, et la matière agréable. J'en ai pris 3 et je les mets à chaque matchs. Je trouve ça bien plus agréable que les trucs en synthétique.

Sinon, sur le site Charles Tyrwhitt, il y a plein de polo en piqué. Mais ils ont pas trop le design sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien reçu les vêtements? La qualité est au RDV?

Hello, idem cela m'intéresse d'avoir un retour sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal du tout! Je dirais néanmoins que le rapport qualité prix est moyen car on est en haut de la fourchette prix pour des polos et la qualité n'est pas aussi bonne que pour un polo lacoste par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×