socha25 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Bonjour à tous. Suite à mes récents problèmes de talon suite à l utilisation de mes nouvelles babolat propulse, je vais devoir changer de marque de chaussure. J ai eu rendez vous avec mon kiné et ostéopathe qui m ont tous les deux conseillés de changer de chaussure ( snif les propulse,avait deux mois... ) Que me conseillerez vous comme chaussure assez confort avec un bonne amorti. Je n ai pas de limite de budget, mais en restant dans la limite du raisonnable. Que valent les Nike zoom vapor , ou asics challenger ou autres ?? Je ne suis pas pour les barricades que je trouve bien trop lourdes et fermes. Merci et bonne soirée à vous. Moi je pars au boulot snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Tendinite au talon? Tu as les resolution 4 qui devraient pas tarder à être en (grosse) promo vu que les 5 sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Resolution 4 ou Balistec 4.3. Les deux sont néanmoins connues pour être légèrement moins résistantes que le reste du marché mais excellent confort. La yonex 308 a été élue meilleure chaussure du marché je crois...mais pour le style on repassera Je viens de recevoir mes Balistec 4.3 et j'en suis hyper content. Attention, je les recommande pas aux personnes ayant des pieds "forts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Douleur pour cause de frottement au niveau de la liaison des os , mais je me rappel plus du nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 C'est arrivé avec pas mal de monde avec les Propulse..il parait que les 2013 corrigeront cet aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 La yonex est vraiment bonne aussi mais plus pour pieds larges Les nike perdent en amorti après 3 mois je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J ai le pied plutôt large, après c est le style sur les yonex, mais bon si elles sont vraiment top, je,regarderai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J'ai un peu le même soucis. tendinite d'Achille qui zappent d'un pied à l'autre, pied large et je voudrais des chaussures qui durent un peu. J'ai bien aimé les lottos mais bon elles m'ont fait à peine 3 mois, donc c'est pas possible. T'as testé les Artengo ? C'est sans doute mes prochaines. Et sinon je reviendrai aux barricades qui m'ont toujours donné satisfaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 ou les yonex si tu supportes leur look Mes dernières ont tenu 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Le look je m'en fiche moi. Le prix moins. Et je les trouve jamais sous 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 J'ai acheté des Prince dernierement et j'en suis plutot satisfait! il me semble que c'est les T14 ou T24 il faut que je vérifie! J'avais déjà eu une paire de Prince et aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Les vapor 8 étaient parfaites, les 9 un peu moins elle s'usent plus vite ceci dit elles sont légères et agiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Bonjour à tous. Suite à mes récents problèmes de talon suite à l utilisation de mes nouvelles babolat propulse, je vais devoir changer de marque de chaussure. J ai eu rendez vous avec mon kiné et ostéopathe qui m ont tous les deux conseillés de changer de chaussure ( snif les propulse,avait deux mois... ) Que me conseillerez vous comme chaussure assez confort avec un bonne amorti. Je n ai pas de limite de budget, mais en restant dans la limite du raisonnable. Que valent les Nike zoom vapor , ou asics challenger ou autres ?? Je ne suis pas pour les barricades que je trouve bien trop lourdes et fermes. Merci et bonne soirée à vous. Moi je pars au boulot snif.... trouve toi des Asics Encourage, dispo chez D4. avec les soldes tu feras des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2012 Les asics resolution 4 se situent comment par rapport à la concurrence au niveau maintien? J ai l impression qu elles sont bien, mais comme j ai quasiment toujours joué en asics (hormis une paire de babolat team il y a qq années), je n ai pas trop de référentiel. J ai une tendance à avoir les chevilles instables (2 entorses jusque là au tennis, fort heureusement bénignes), et le maintien est donc un critere tres important pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) December 30, 2012 Salut, dans l'histoire récente, après 6 paires de gel challenger ( de 4 à 8) et une paire de babolat propulse, je viens de passer aux GR 4 en soldes chez TWE. Je ne les ai portées qu'une fois mais je penche pour un maintien supérieur et un confort équivalent. J'oublie des Nike ratatinées en 2 mois, des wilson et des head inconfortables, des reebook légères mais sans maintien et mes débuts en nastase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Les asics resolution 4 se situent comment par rapport à la concurrence au niveau maintien? J ai l impression qu elles sont bien, mais comme j ai quasiment toujours joué en asics (hormis une paire de babolat team il y a qq années), je n ai pas trop de référentiel. J ai une tendance à avoir les chevilles instables (2 entorses jusque là au tennis, fort heureusement bénignes), et le maintien est donc un critere tres important pour moi. Elles seraient mieux que les Reso 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites