Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
socha25

Changement de chaussure

Recommended Posts

Bonjour à tous. Suite à mes récents problèmes de talon suite à l utilisation de mes nouvelles babolat propulse, je vais devoir changer de marque de chaussure.

J ai eu rendez vous avec mon kiné et ostéopathe qui m ont tous les deux conseillés de changer de chaussure ( snif les propulse,avait deux mois... )

Que me conseillerez vous comme chaussure assez confort avec un bonne amorti. Je n ai pas de limite de budget, mais en restant dans la limite du raisonnable.

Que valent les Nike zoom vapor , ou asics challenger ou autres ??

Je ne suis pas pour les barricades que je trouve bien trop lourdes et fermes.

Merci et bonne soirée à vous. Moi je pars au boulot snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendinite au talon?

Tu as les resolution 4 qui devraient pas tarder à être en (grosse) promo vu que les 5 sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resolution 4 ou Balistec 4.3. Les deux sont néanmoins connues pour être légèrement moins résistantes que le reste du marché mais excellent confort.

La yonex 308 a été élue meilleure chaussure du marché je crois...mais pour le style on repassera ;)

Je viens de recevoir mes Balistec 4.3 et j'en suis hyper content. Attention, je les recommande pas aux personnes ayant des pieds "forts"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douleur pour cause de frottement au niveau de la liaison des os , mais je me rappel plus du nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé avec pas mal de monde avec les Propulse..il parait que les 2013 corrigeront cet aspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La yonex est vraiment bonne aussi mais plus pour pieds larges

Les nike perdent en amorti après 3 mois je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le pied plutôt large, après c est le style sur les yonex, mais bon si elles sont vraiment top, je,regarderai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même soucis. tendinite d'Achille qui zappent d'un pied à l'autre, pied large et je voudrais des chaussures qui durent un peu.

J'ai bien aimé les lottos mais bon elles m'ont fait à peine 3 mois, donc c'est pas possible.

T'as testé les Artengo ? C'est sans doute mes prochaines. Et sinon je reviendrai aux barricades qui m'ont toujours donné satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les yonex si tu supportes leur look

Mes dernières ont tenu 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des Prince dernierement et j'en suis plutot satisfait! il me semble que c'est les T14 ou T24 il faut que je vérifie! J'avais déjà eu une paire de Prince et aucun soucis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vapor 8 étaient parfaites, les 9 un peu moins elle s'usent plus vite

ceci dit elles sont légères et agiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Suite à mes récents problèmes de talon suite à l utilisation de mes nouvelles babolat propulse, je vais devoir changer de marque de chaussure.

J ai eu rendez vous avec mon kiné et ostéopathe qui m ont tous les deux conseillés de changer de chaussure ( snif les propulse,avait deux mois... )

Que me conseillerez vous comme chaussure assez confort avec un bonne amorti. Je n ai pas de limite de budget, mais en restant dans la limite du raisonnable.

Que valent les Nike zoom vapor , ou asics challenger ou autres ??

Je ne suis pas pour les barricades que je trouve bien trop lourdes et fermes.

Merci et bonne soirée à vous. Moi je pars au boulot snif....

trouve toi des Asics Encourage, dispo chez D4.

avec les soldes tu feras des économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les asics resolution 4 se situent comment par rapport à la concurrence au niveau maintien? J ai l impression qu elles sont bien, mais comme j ai quasiment toujours joué en asics (hormis une paire de babolat team il y a qq années), je n ai pas trop de référentiel. J ai une tendance à avoir les chevilles instables (2 entorses jusque là au tennis, fort heureusement bénignes), et le maintien est donc un critere tres important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans l'histoire récente, après 6 paires de gel challenger ( de 4 à 8) et une paire de babolat propulse, je viens de passer aux GR 4 en soldes chez TWE. Je ne les ai portées qu'une fois mais je penche pour un maintien supérieur et un confort équivalent.

J'oublie des Nike ratatinées en 2 mois, des wilson et des head inconfortables, des reebook légères mais sans maintien et mes débuts en nastase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les asics resolution 4 se situent comment par rapport à la concurrence au niveau maintien? J ai l impression qu elles sont bien, mais comme j ai quasiment toujours joué en asics (hormis une paire de babolat team il y a qq années), je n ai pas trop de référentiel. J ai une tendance à avoir les chevilles instables (2 entorses jusque là au tennis, fort heureusement bénignes), et le maintien est donc un critere tres important pour moi.

Elles seraient mieux que les Reso 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×