K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Hello, J'ai fait une petite recherche sur le sujet mais je n'ai rien trouvé sur Classim. Mille excuses si ça a été traité... hier comme d'hab je suis arrivée au club où avait lieu le tournoi auquel je participais avec un peu d'avance, 25 minutes, en général je vise 30 minutes même quand ce n'est pas mon premier tour. Par contre j'ai dû attendre mon adversaire à la bourre qui n'avait pas prévu la même marge de sécurité et était dans les bouchons. Au club en question c'est assez sympa, il y a des canapés avec une télé, ça passait un match de foot du championnat anglais, j'ai pu me changer et remplir ma bouteille... Mais en même temps il y avait les enfants d'un gars qui venait aussi pour le tournoi qui gigotaient autour de moi, et je n'ai aucune patience avec les jeunes enfants remuants, bref ça me soulait. Ajoutez à ça le stress qui monte quand on ne fait rien et qu'on a donc l'esprit libre pour cogiter et psychoter... Et la batterie de mon téléphone qui était HS donc pas moyen de continuer la conversation philosophique que j'avais depuis 2H avec une copine qui s'ennuyait à son boulot Bref, que faites-vous en attendant le lancement de votre match pour ne pas vous retrouver sur les nerfs et tout raide au moment de jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 S'échauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 genre courir etc ? Pas bête ! bon là il pleuvait dehors mais je note ! il y a 2 ans, le 2eme tournoi que j'ai fait, mon adversaire était à la bourre du coup le JA a tapé avec moi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Bah tu peux toujours faire des étirements dans le club house. Après, à froid, il faut y aller bien plus doucement, mais tu peux toujours échauffer cou, poignets, chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 ou de la corde à sauter Faut vraiment que j'en achète une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Ah oui c'est vrai, de la corde à sauter, j'avais oublié, c'est très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 En général, je regarde les autres matchs en cours, les différents tableaux ou je discute avec GPG pour essayer de ne pas trop penser au match qui arrive et pour gérer mon stress que j'ai tjrs avant mes matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 On peut faire plein de choses si on prévoit. Livre, téléphone, console de jeux, regarder les autres matchs... Barbecue mais faut pas oublier les saucisses , venir avec t'a copine peux aider aussi a passer le temps surtout si il y a un canapé, vestiaire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 On peut faire plein de choses si on prévoit. Livre, téléphone, console de jeux, regarder les autres matchs... Barbecue mais faut pas oublier les saucisses , ouais je crois que tu résumes bien les choses : faut prévoir. Prévoir quoi, j'ai l'impression que c'est chacun son truc. Martouf prévoit sa corde à sauter, Marie son GPG venir avec t'a copine peux aider aussi a passer le temps surtout si il y a un canapé, vestiaire sympa Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Pardon Vi, éventuellement tu peux rencontrer une belle jeune femme (ou homme hein^^) directement sur place, ça peut aider à passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 K-Mille est un mec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 K-Mille est un mec hein Nono c'est la vache Milka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 K-Mille est un mec hein Nono c'est la vache Milka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Hello, J'ai fait une petite recherche sur le sujet mais je n'ai rien trouvé sur Classim. Mille excuses si ça a été traité... hier comme d'hab je suis arrivée au club où avait lieu le tournoi auquel je participais avec un peu d'avance, 25 minutes, en général je vise 30 minutes même quand ce n'est pas mon premier tour. Par contre j'ai dû attendre mon adversaire à la bourre qui n'avait pas prévu la même marge de sécurité et était dans les bouchons. Au club en question c'est assez sympa, il y a des canapés avec une télé, ça passait un match de foot du championnat anglais, j'ai pu me changer et remplir ma bouteille... Mais en même temps il y avait les enfants d'un gars qui venait aussi pour le tournoi qui gigotaient autour de moi, et je n'ai aucune patience avec les jeunes enfants remuants, bref ça me soulait. Ajoutez à ça le stress qui monte quand on ne fait rien et qu'on a donc l'esprit libre pour cogiter et psychoter... Et la batterie de mon téléphone qui était HS donc pas moyen de continuer la conversation philosophique que j'avais depuis 2H avec une copine qui s'ennuyait à son boulot Bref, que faites-vous en attendant le lancement de votre match pour ne pas vous retrouver sur les nerfs et tout raide au moment de jouer ? Moi ? Je réussis à me perdre :judge: Pour mon seul est unique tournoi ( J'aime bien aussi arriver en avance dans la vie ) j'ai mis 1 heure pour trouver ce pu***n de Fond des princes avec ses courts tous moisis ! Me suis retrouvé à Jean Bouin et à l'hippodrome d'Auteuil. Le tout un dimanche matin en vélo Du coup je suis arrivé à la bourre. Donc c'est ça mon secret.Arriver à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Moi ? Je réussis à me perdre :judge: Pour mon seul est unique tournoi ( J'aime bien aussi arriver en avance dans la vie ) j'ai mis 1 heure pour trouver ce pu***n de Fond des princes avec ses courts tous moisis ! Me suis retrouvé à Jean Bouin et à l'hippodrome d'Auteuil. Le tout un dimanche matin en vélo Du coup je suis arrivé à la bourre. Donc c'est ça mon secret.Arriver à la bourre ah ah ah, hier j'y ai même pensé : pour ne pas m'énerver à attendre mes adversaires qui sont à la bourre alors que je suis en avance, je devrais arriver encore plus à la bourre Mais bon ça je pense que ça doit être encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Moi, c est simple, je n arrive jamais en avance comme ca , les seules fois où j attends, c est quand les matches d avant ne sont pas terminés. Si je dois attendre car le match d avant n est pas terminé, soit je connais quelqu un et je discute (mais pas de l adversaire que je vais jouer), soit je ne connais personne et je fais mentalement mes coups, une sorte d échauffement mental en quelque sorte. Par contre, je ne fais jamais d echauffement physique car ca me saoule et en plus je trouve que ca fait la fille qui se la raconte (avis qui n engage que moi, mais je sens que je vais me faire huer . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 ah ah ah, hier j'y ai même pensé : pour ne pas m'énerver à attendre mes adversaires qui sont à la bourre alors que je suis en avance, je devrais arriver encore plus à la bourre Mais bon ça je pense que ça doit être encore pire... Je pense que arriver sciemment à la bourre doit avoir la faculté de sortir prodigieusement l'adversaire de son match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Moi, c est simple, je n arrive jamais en avance comme ca , les seules fois où j attends, c est quand les matches d avant ne sont pas terminés. Si je dois attendre car le match d avant n est pas terminé, soit je connais quelqu un et je discute (mais pas de l adversaire que je vais jouer), soit je ne connais personne et je fais mentalement mes coups, une sorte d échauffement mental en quelque sorte. moi ça me rendrait encore plus dingue C'est un coup à faire le match dans sa tête avant d'entrer sur le terrain, et à arriver encore plus tendue Faut pas trop que je cogite moi, ça doit beaucoup dépendre des gens cette approche Par contre, je ne fais jamais d echauffement physique car ca me saoule et en plus je trouve que ca fait la fille qui se la raconte (avis qui n engage que moi, mais je sens que je vais me faire huer . ) pafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Je pense que arriver sciemment à la bourre doit avoir la faculté de sortir prodigieusement l'adversaire de son match Baleze de faire sortir de son match quelqu un qui n y est meme pas encore rentré ceci dit, vu qu au bout d un quart d heure de retard c est WO, pas de quoi non plus péter une durite en attendant, sauf si bien sur on est arrivé longtemps en avance. D où l interet (entre autres) de ne pas arrriver en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Baleze de faire sortir de son match quelqu un qui n y est meme pas encore rentré ceci dit, vu qu au bout d un quart d heure de retard c est WO, pas de quoi non plus péter une durite en attendant, sauf si bien sur on est arrivé longtemps en avance. D où l interet (entre autres) de ne pas arrriver en avance. Oui alors le coup du WO d'un quart d'heure, c'est pipeau ... Jamais vu un JA prononcer un WO en moins d'une demie heure, et ca m'est arrivé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 ouh là ils sont pas cools chez toi, ils appliquent strictement le règlement ! hier pendant que j'attendais, le mec avec les mômes qui gigotaient attendait lui aussi son adversaire. Le JA l'a appelé, il était dans les bouchons et est arrivé avec plus qu'un quart d'heure de retard La fois où le JA a tapé avec moi la fille avait plus d'une demi-heure de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 moi ça me rendrait encore plus dingue C'est un coup à faire le match dans sa tête avant d'entrer sur le terrain, et à arriver encore plus tendue Faut pas trop que je cogite moi, ça doit beaucoup dépendre des gens cette approche Non mais tu fais pas le match, tu imagines juste tes coups, en visualisant un plan de frappe bien avancé. Tu visualises juste mentalement tes coups avec calme, sans penser du tout à l adversaire justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Oui alors le coup du WO d'un quart d'heure, c'est pipeau ... Jamais vu un JA prononcer un WO en moins d'une demie heure, et ca m'est arrivé plusieurs fois. J avoue qu en pratique, je n ai jamais été confrontée à ce cas. Ca dépend du JA, mais on m a dit que 15 min étaient tolérées. Apres, c est sur que des retards plus grands doivent etre permis, mais ca fait prendre un risque quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Sinon K-Milka t'as qu'à écouter de la musique pour te détendre en attendant.C'est bon pour le relâchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 soit je mechauffes mais je trouves que ça na dinteret que quand on attends pas derriere 30minutes donc en general si jattends qqcn 30minutes je lui dis quand il arrive dattendre 15minutes que je mechauffes, sinon je joues à sonic transformed sur ps vita lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites