florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des infos sur le setup de Julien Benneteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J'ai eu un de ses anciens cadres dans les mains chez Didier Pure drive assez lourde genre 320g assez en tête Didier doit pouvoir trouver les specs, s'il joue toujours avec celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Une idée du setup cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 luxilon original puis RPM Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Merci tambouil. Quel est ton métier dans le tennis, je vois que tu as vraiment une connaissance pointue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 luxilon original puis RPM Black. Je sais pas ou tu va chercher tes infos, pour Bennet BB Alu / VS 25 X 24 Pour la raquette Pure Drive + 320 g - 325 mm d'équilibre - grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 c'était de mémoire et je me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Je sais pas ou tu va chercher tes infos, pour Bennet BB Alu / VS 25 X 24 Pour la raquette Pure Drive + 320 g - 325 mm d'équilibre - grip cuir T'es sur ? A Caen il avait un cordage tout noir. Bon après vu le match qu'il à fait, il était peut être aller chercher la raquette chez le D4 le plus proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Chez Didier, le cadre est en alu/vs apres, qu'il ait testé un autre montage, pourquoi pas. Rpm/vs black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 T'es sur ? A Caen il avait un cordage tout noir. Bon après vu le match qu'il à fait, il était peut être aller chercher la raquette chez le D4 le plus proche ! Je pense que tu a vu, du BB Alu et du VS Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 1, 2013 T'es sur ? A Caen il avait un cordage tout noir. Bon après vu le match qu'il à fait, il était peut être aller chercher la raquette chez le D4 le plus proche ! eh, oh !! mollo A caen il semble qu'il était en test du RPM dual également (et je confirme pour le VS Black sur ses autres cadres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 1, 2013 A caen il semble qu'il était en test du RPM dual également Il lui a pas fait une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Disons qu'au mois il est sûr de ne pas casser, le mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites