crollois Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 j'ai acheté ma deuxième Qtour, ready pour les équipes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 La version 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 La version 2015 ? nope, 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 mathvieu, tu es passé en Qtour ? c'est l'épaule qui n'a pas accepté la 97LS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 nope, 2014. Quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 mathvieu, tu es passé en Qtour ? c'est l'épaule qui n'a pas accepté la 97LS ? J'ai beaucoup aimé la 97LS. Et niveau résultats ça suivait. Puissance, précision, effets faciles. Mais sur ce cadre, il est mieux de mettre un copoly pour profiter des qualités offertes (spin effect). Et l'association raquette assez rigide + copoly = j'ai commencé à avoir quelques douleurs au poignet et au coude. Le multifilament ne m'ayant pas emballé sur ce cadre, j'ai préféré passer sur une raquette pour les vieux qui n'agresse pas trop le bras. Mais ça m'a emmerdé de lâcher la Wilson car vraiment excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Quelqu'un aurait la valeur réelle en RA de la Qtour ? on trouve de tout sur internet : 57 - 61 - 63 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 63 http://issuu.com/pkweb/docs/catalogo_kennex_2014web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 28, 2015 voilà j'ai un petit problème,je dois changer les joncs sur ma qtour(en 16X19)mais impossible d'en trouver,j'ai envoyé un message à sportsystem ou je l'ai acheté,en attente de réponse mais cela n'apparait pas sur leur site twe en font mais en 18X20 j'ai demandé ici http://www.prokennex.com/ en attente c'est incroyable le service après vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 28, 2015 mais t'as fait quoi pour avoir à changer les joncs déjà ??? Pro Kennex je pense ne pas m'avancer en te disant que tu n'auras pas de réponse. Moi j'en avais pris chez Jéjé, en direct au magasin physique en les faisant commander. N'importe quel revendeur Kennex devrait pouvoir te les commander et te les fournir. Tennispro a des annonces génériques pour les joncs de chaque marque, il faut préciser le modèle en commentaire de la commande, tu devrais essayer de les contacter, ainsi que TWE, je pense qu'ils devraient pouvoir t'en fournir et l'ajouter à leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 j'ai voulu bidouiller mettre du grip dessous,pour améliorer la stabilité,j'avais sorti ma tenue de géotrouvetout merci tetienne pour ta réponse,j'ai envoyé un message à jéjé,twe,et sportsystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 Slt perso j'en ai eu 2 chez tennis pro pour moins de 10 euros par contre bien contrôler a réception (jonc en 5 parties) ils m'avaient livré seulement 4 pièces me manquait a chaque fois les œillets supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 ok merci didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 allez titouess on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 j'ai voulu bidouiller mettre du grip dessous,pour améliorer la stabilité,j'avais sorti ma tenue de géotrouvetout merci tetienne pour ta réponse,j'ai envoyé un message à jéjé,twe,et sportsystem dans cette gamme de poids c'est pourtant la plus stable que je connaisse, difficile d'améliorer ce point là autrement qu'en mettant du poids. Si t'as le bras pour emmener un peu plus, tu peux essayer 2g manche, 1g équilibre puis 2 g que tu répartis sur les points Kinetic sur le cadre, c'est plutôt pas mal. Si trop d'inertie laisse tomber le gramme sur les 2 points en tête. Attention la peinture s'en va sur ce cadre quand on enlève les plombs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 oui la peinture est fragile, je vais voir,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 bon une petite mise à jour..........pour les joncs c'est pas évident j’attends depuis 1 semaine une réponse d'extreme-tennis sporsystem ont mis dix jours pour me dire qu'il allait seulement se renseigner,tennis pro n'en ont pu,twe est sur l'affaire,en attente de réponse depuis 15 jours.......... bon j'avais peur que mes joncs custom attaquent le cordage,ça à l'air de tenir j'en suis à 14 heures avec mon hdx 1.35,et bien content du binôme,le cordage ne bouge pas d'un iota,avec un mix gant de cuir et cravache,et un pop jouissif sur bonne frappe j'ai un peu customisé le cadre,j'avais mis un peu de poids à 9h et 15H,2gr de chaque coté en premier j'ai rajouté 3g entre les branches et 2 gr de chaque coté des branches à l'intérieur,juste après la poignée je trouve ça beaucoup mieux,bien plus stable,pas fatiguant,résultat raquette à 324 gr cordée(avec un surgrip et la bague caoutchouc),et une balance à 31,7 très content de la raquette,celle là je l'adopte pour du long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 ce qui est étonnant c'est que TWE les avaient référencé sur leur site :/ Pour ceux qui n'en ont plus... Je suppose qu'ils en auront forcément car je n'ai pas l'impression que les joncs soient différents sur la 300g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 ils en font la demande à leur fournisseur,sportsystem fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 ils en font la demande à leur fournisseur,sportsystem fait de même vous avez contactez TW us par mail? pour savoir si c'est ud 16x19 ou du 18montants qu'ils proposent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 non juste twe,ils vont prendre combien twa,pour un porc à envoyer par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 non juste twe,ils vont prendre combien twa,pour un porc à envoyer par avion pour 2 joncs ce doit être 7.5$ ...domage car depuis un mois cela equivaut quasiment à 1$ = 1 € (sinon pour 4 ou 5joncs tu es à 10$ je crois) il y a qqs mois les 7.5$ < aux fameux 6€ de colissimo français surtout le prix des joncs est d'entrée de jeu inférieur souvent (surtout face à sportsystem qui propose tous les joncs à 10 € !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 je vais voir avec eux,si je n'ai pas de nouvelles de twe d'ici deux,trois jours je vient de regarder les grommets à twa,ben il n'en ont pas pour la qtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 Sur des sites italiens tu trouveras peut-être ? Ca se vend pas mal par là ces raquettes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 17, 2015 ok,super le service après vente,je vais voir chez nos voisins allemands ou en italie d’où vient le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites