Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon ben mes douleurs on complètement disparu sans même que je change le cordage! A mon avis, elles devaient être dues à un état de fatigue général suite aux exams... :whistling:

A part ça, cette raquette est un vrai bijou, je ne suis pas près de m'en séparer! Puissance, contrôle et précision tout est parfait. C'est pas une machine à effet (en même temps c'est pas le but), mais c'est finalement équivalent à une prestige.

J'avais aussi quelques difficultés au service, mais maintenant c'est réglé, et ça envoie le bois!

Posté(e)

Petit contre-rendu au bout de 2 semaines de jeu.

Tout d'abord, je confirme mes premières impressions : je suis très agréablement surpris par le contrôle de cette raquette

- A la volée, j'ai un total contrôle comme rarement j'ai pu avoir avec une raquette et pourtant j'ai joué avec la Wilson Pro Staff 85.

- Revers, j'ai également la même sensation de contrôle.

Le petit problème a été sur mon coup droit et le service ou bizarrement, je n'ai pas eu la sensation d'avoir de la pêche. Mais après 2 semaines, j'ai réussi à dompter la bête. j'ai désormais l'impression de mettre la balle où je veux. Bien sûr, ce n'est pas la raquette qui fait tout mais le fait d'avoir l'impression de contrôler sa balle, on a du coup la sensation de maitriser les zones, angles, longueurs...

je suis donc impatient de commencer mes premiers matchs en tournoi dans 2 semaines.

Je suis tellement enthousiaste que je pense acheter un 3ème cadre chez Jéjé. Mais, je souhaiterai tester d'autres cordages car pour le moment, je joue avec le signum pro plasma pure et je souhaiterai avoir un cordage un peu plus souple sur cette raquette.

Posté(e)

Pour moi, plus de confort, moins traumatisante pour le bras, et aussi moins de masse en tête, ce qui la rend plus maniable..

Posté(e)
Pour moi, plus de confort, moins traumatisante pour le bras, et aussi moins de masse en tête, ce qui la rend plus maniable..

Ca va commencer à devenir interessant...

Posté(e)
je croyais que tu avais acheté des Prestiges ??

J'ai pas encore signé le chèque !

D'ailleurs j'ai commandé en test sur warehouse la yonex v-core 98 et la volkl C10 pro, en attendant de signer pour les Prestiges mid plus.

Mais j'avais essayé l'ancienne version Kblade 93 il y a 3 ans, je ne l'avais pas prise par peur de me flinguer l'épaule.

Posté(e)
tu m'étonnes , mais sinon comment avais tu trouvé les sensations de ce cadre?

Terrible ! Mieux que la Prestige, dans mes souvenirs. Mais c'était vraiment une planche !

Posté(e)
Terrible ! Mieux que la Prestige, dans mes souvenirs. Mais c'était vraiment une planche !

j'ai la possibilité d'avoir la dernière version , ou bien l'ancienne , la versionK blade Tour , et forcement pas au même prix , je me demande quel est le meilleur modèle .?

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, comme je vois tu es aussi un adapte des cadres lourds axé en manche comme moi même Tonyo.

En ce moment je suis sur une Pure storm tour gt person en tour bite 1.25 24/23.

As tu testé la pure storm tour gt, comment la comparerais tu par rapport a cette blade 93?

• 6 mois après...