tcbj41 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 Bonjour à tous, Que pensez vous du Cordage BOLT de chez www.tenniscord.fr? Je pense en commander pour Noel . Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 Les cordages, connait pas, mais par contre, un site qui conseille du polyester pour un débutant, c'est pas forcément très sérieux au niveau du conseil... Après, je m'avance un peu mais je pense que c'est de la bobine reconditionnée car certaines de leurs cordes me font penser à des cordages existant déjà sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 Ce qui me surprend, c'est le E placé à la fin de l'élixir. Ca ne fait pas sérieux mais ce sont peut-être de bons cordages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 C'est confortable le nylon? Il m'avait semblé lire l'inverse mais je peux me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcbj41 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 bon c'est pas grave,je vais plutot me faire une idée. Par contre c'est une marque tenniscord! donc cela doit-etre serieux je pense. Un essai ce mois-ci et je donnerai mes impressions. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcbj41 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Effectivement ce cordage " Bolt "est trés surprenant,puissance,confort et précision.C'est du bonheur aprés plus de 8h d'utilisation et pour un petit prix! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 toujours sympa la pub mal déguisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Ok personne d'autres a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Ok personne d'autres a testé ? Qd je relis les posts précédents, ça ne me donne qu'une envie très moyenne d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 site en rade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 ah non, ça redirige simplement sur le .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Qd je relis les posts précédents, ça ne me donne qu'une envie très moyenne d'essayer. Oui c'est sure mais j'ai jamais vu non plus un vendeur écrire "Cordage impeccable pour ce péter le bras" J'aime bien avoir de vrai avis aussi. En plus ce sont des Picards donc ils ne peuvent pas être mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 en tout cas le site est bien fait, pas souvent qu'on voit une boutique montée sur wordpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 en tout cas le site est bien fait, pas souvent qu'on voit une boutique montée sur wordpress Ça ne serait pas délirant d'en voir d'autres pointer le bout du nez, quand on connaît la puissance de l'outil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 wp est excellent pour le referencement, mais ça reste avant tout un outil pour le blog. les plugins wp pour le ecommerce sont encore à leur balbutiement, c'est fonctionnel mais rustique et encore peu adapté au marché européen/français. par contre ça planche dur dessus et d'ici 3-4 ans ils seront au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Oui c'est sure mais j'ai jamais vu non plus un vendeur écrire "Cordage impeccable pour ce péter le bras" J'aime bien avoir de vrai avis aussi. En plus ce sont des Picards donc ils ne peuvent pas être mauvais Ce genre de boutique, ce n'est pas mon truc, je ne peux pas prétendre le contraire, et je ne dis pas non plus que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoeuFPicard Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 moi je joue avec et je le trouve tres bien. rapport qualite/prix excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 22, 2015 Apres, des cordes selon ton type de jeu avec des rapports qualité-prix fabuleux j'en ai des valises. Le tout est de savoir ce que chaque cordage apporte. Pour certains, l'alu offre ce rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoeuFPicard Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 c'est confortable et on a une bonne précision avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites