Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fereas

Après Federer

Recommended Posts

Je me demandais : quand Roger Federer prendra sa retraite, la gamme 6.1 90 continuera t'elle d'exister?

Dans le circuit pro je ne vois que Roger joué avec ce modèle, ou du moins ce 'paintjob'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années :)

J'en suis ! :-)

Injouable de manière régulière à mon petit niveau mais quand on se réveille bien concentré et qu'on a les jambes qui suivent c'est un régal ! Et avec un boyau pas trop tendu ça devient du caviar !

Mention spéciale aux lifteurs rameurs contreurs qui ne comprennent pas comment un slice de revers peut devenir une arme redoutable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimitrov joue avec le paintjob de la 95 et non de la 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'façon, c'est l'année du Spin en 2013 ... ça veut tout dire.

Ils ont eu plusieurs decades de joueur tout en haut de l'affiche avec ce modèle phare, il faut bien que la roue tourne.

Sauf si par un miracle, on voit exploser l'an prochain le futur patron du circuit mais pour l'instant, ça risque de faire un trou générationnel une transition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85)

En terme de sensation à l'impact, la Prestige Mid est pas mal non plus dans son genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle, oui.

Mais ça reste des cadres elitistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×