fereas Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 Je me demandais : quand Roger Federer prendra sa retraite, la gamme 6.1 90 continuera t'elle d'exister? Dans le circuit pro je ne vois que Roger joué avec ce modèle, ou du moins ce 'paintjob' Quote
Martouf Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années Quote
fereas Posted December 15, 2012 Author Report Posted December 15, 2012 J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85) Quote
thom75 Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années J'en suis ! :-) Injouable de manière régulière à mon petit niveau mais quand on se réveille bien concentré et qu'on a les jambes qui suivent c'est un régal ! Et avec un boyau pas trop tendu ça devient du caviar ! Mention spéciale aux lifteurs rameurs contreurs qui ne comprennent pas comment un slice de revers peut devenir une arme redoutable Quote
masterjoe Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 et puis il y a Dimitrov qui joue avec... Quote
fereas Posted December 15, 2012 Author Report Posted December 15, 2012 Dimitrov joue avec le paintjob de la 95 et non de la 90 Quote
JojoKoto Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 D'façon, c'est l'année du Spin en 2013 ... ça veut tout dire. Ils ont eu plusieurs decades de joueur tout en haut de l'affiche avec ce modèle phare, il faut bien que la roue tourne. Sauf si par un miracle, on voit exploser l'an prochain le futur patron du circuit mais pour l'instant, ça risque de faire un trou générationnel une transition . Quote
Muster-Minator Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85) En terme de sensation à l'impact, la Prestige Mid est pas mal non plus dans son genre Quote
totoro Posted December 15, 2012 Report Posted December 15, 2012 La nouvelle, oui. Mais ça reste des cadres elitistes Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.