Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais : quand Roger Federer prendra sa retraite, la gamme 6.1 90 continuera t'elle d'exister?

Dans le circuit pro je ne vois que Roger joué avec ce modèle, ou du moins ce 'paintjob'

Posté(e)

Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années :)

Posté(e)

J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85)

Posté(e)

Il y a bien encore des tordus qui achètent des Pro Staff 85, alors je pense qu'il s'en vendra encore quelques années :)

J'en suis ! :-)

Injouable de manière régulière à mon petit niveau mais quand on se réveille bien concentré et qu'on a les jambes qui suivent c'est un régal ! Et avec un boyau pas trop tendu ça devient du caviar !

Mention spéciale aux lifteurs rameurs contreurs qui ne comprennent pas comment un slice de revers peut devenir une arme redoutable :P

Posté(e)

D'façon, c'est l'année du Spin en 2013 ... ça veut tout dire.

Ils ont eu plusieurs decades de joueur tout en haut de l'affiche avec ce modèle phare, il faut bien que la roue tourne.

Sauf si par un miracle, on voit exploser l'an prochain le futur patron du circuit mais pour l'instant, ça risque de faire un trou générationnel une transition .

Posté(e)

J’espère aussi, car en terme de solidité et de sensation à l'impact on ne peut guère faire mieux ( a par bien sur leur ancêtre la 6.0 85)

En terme de sensation à l'impact, la Prestige Mid est pas mal non plus dans son genre :)