Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Antoine D.

Recherche historique classement à partir de 2000 Guyenne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche si quelqu'un a garder ça dans un coin les livrets de classement de la ligue de Guyenne à partir de 2000.

Je cherche l'ancien classement d'un de mes partenaires de jeu actuel. Est-ce que l'un d'entre-vous à garder ces livrets de classement sous la main?

Merci d'avance de votre réponse.

Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton joueur est licencié, tu peux regarder l'historique de son classement sur l'espace licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Malheureusement ils lui ont recréé un nouveau numéro de licence... quand il a repris. Sinon trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le classement de ton joueur existe toujours même si ils ont fait une autre licence.

Exemple :

Licence n°1 : Robert Mitchoum n° licence 123Bobo

Licence n°2 : Roberta Michoum (il a changé de sexe S'pourssa ... :ph34r: ) n° licence 456Ko

Il suffit que tu trouves un adversaire que le type à jouer et tu le trouveras dans le profil de l'adversaire .... et donc son classement !

Ps: J'ai également deux numéros de licence du fait qu'on m'en a fait une "nouvelle" ... un simple changement de lettre et/ou rajout d'une particule fait créer une nouvelle licence, mais la licence et l'historique existe toujours sur la base de donnée ... ma première licence, n'est accessible pour moi que de cette manière pas en tapant mon numéro de licence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JojoKoto,

Je ne peux pas retrouver son autre numéro de licence car l'historique des matchs ne remonte pas aussi loin. Il a repris sa licence juste l'an dernier du coup pas possible de trouver un adversaire qu'il a joué en 2000.

Je cherche juste à prouver que c'est un mito... et je suis certain que vous allez m'aider.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bah pour le coup, ça va être difficile.

Bon, par contre, si tu veux avancer, il faut obligatoirement que tu retrouves son ancien numéro de licence .

Tapes son nom et le nom de son ancien club sur google ... tu peux peut-être trouver son numéro de licence !

Ps: Comment, il a fait pour avoir un nouveau numéro de licence ? Normalement, c'est impossible lors de l'inscription on doit te retrouver ... sauf si tu le fais vraiment exprés ... encore pire si tu as utilisé le même nom et prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le mec ancien quelque chose qui veut aller jouer à Roland cette affaire ^_^

Téléphoner au comité sinon ?

Tu chopes sa date de naissance, au bluff, ils devraient pas chercher la petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof ...

Bon, puisque Martouf a mis les pieds dans le plat ...

Tu peux appeler la FFT et tu dis que tu as deux numéros de licence avec le même nom (en fait, eux ils ont accès à toute la base de donnée je crois ...) et tu demandes si tu peux faire une fusion ... :ph34r:

Ps: En fait quand je dis "je crois", je parle du service classement parce que le service informatique, c'est certain que eux ils ont toute la base de donnée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof ...

Bon, puisque Martouf a mis les pieds dans le plat ...

Tu peux appeler la FFT et tu dis que tu as deux numéros de licence avec le même nom (en fait, eux ils ont accès à toute la base de donnée je crois ...) et tu demandes si tu peux faire une fusion ... :ph34r:

Ps: En fait quand je dis "je crois", je parle du service classement parce que le service informatique, c'est certain que eux ils ont toute la base de donnée .

Le plus drôle sera de voir la tête du mec à l'intermédiaire s'il s'agissait d'un ancien bien classé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

D'façon, je pense pas qu'il le fasse à moins que son autre licence soit "en cours".

J'en sais quelque chose, j'ai du appeler le service au moins 10 fois ... bah, du coup, je vais les rappeler quand j'aurais activé ma "première" licence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un mec à 30/2 l'an dernier, 23-24 ans qui me disait avoir été 4/6 à 12 ans dans le Béarn.

Ils étaient soit disant un groupe de 3-4 de son âge à se battre régulièrement et donc à monter tous les ans de 4-5 classements. Après quelques recherches, aucune trace du type, c'est à peine s'il avait été 15/5 à 16 ans... rien de folichon donc et énorme mytho... hyper serein en me racontant son histoire tout en sirotant son coca (tarlouse).

J'ai arrêté d'y croire à Béarn pour ma part :whistling:

Tu lui avais collé une bonne raclée au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça mais en pire. Il prétend avoir été -30 (vous avez bien lu moins 30) quand il était jeune. Et premier match pas un balle dans le terrain, bref je lui ai collé un 6/0 6/0. Et je ne suis qu'un pauvre 30 (sans le moins).

Donc je veux vérifier à quel point il est mythomane. Et quand je cherche sur Google pas de résultats sur lui et son niveau présumé tennistique.

Je garde encore espoir de trouver mais il me semble bien que les ligues envoyaient avant la liste des classés pour chaque année à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis lui qu'il a vachement bien réussi la rééduc de son AVC, c'est déjà un miracle qu'il réussisse à taper dans une balle après ça :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bah pour le coup, ça va être difficile.

Bon, par contre, si tu veux avancer, il faut obligatoirement que tu retrouves son ancien numéro de licence .

Tapes son nom et le nom de son ancien club sur google ... tu peux peut-être trouver son numéro de licence !

Ps: Comment, il a fait pour avoir un nouveau numéro de licence ? Normalement, c'est impossible lors de l'inscription on doit te retrouver ... sauf si tu le fais vraiment exprés ... encore pire si tu as utilisé le même nom et prénom !

Ben moi, j'avais un N° de licence, lorsque j'ai repris, 10 ans plus tard je suis allé m'inscrire dans un nouveau club, et là PIm nouveau N° pourtant nom très court, 4 lettres, un seul prenom non composé, aucune erreur mais pas le même n° par contre, 2 ans plus tard apparaissait sur ma licence (la nouvelle) le meilleur classement obtenu avec l'ancienne licence (alors que pendant 2 ans j'avais meilleur classement NC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais un N° de licence, lorsque j'ai repris, 10 ans plus tard je suis allé m'inscrire dans un nouveau club, et là PIm nouveau N° pourtant nom très court, 4 lettres, un seul prenom non composé, aucune erreur mais pas le même n° par contre, 2 ans plus tard apparaissait sur ma licence (la nouvelle) le meilleur classement obtenu avec l'ancienne licence (alors que pendant 2 ans j'avais meilleur classement NC)

Autre paramètre...même date de naissance :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre paramètre...même date de naissance :?:

J'ai jamais compris, oui oui, même date, seul changement : la ligue, passé de Bourgogne à moselle, si je retrouve les licences, je mettrai des print.

1986, si il a été -30, il doit y avoir des traces car il ne sont pas nombreux, par contre, tu pourras prouver qu'il n'a pas été -30 mais tu ne pourras pas prouver l'ampleur du mytho car tu n'auras pas le meilleur classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais Antoine, franchement tu veux vraiment t'embêter à ça ?

Il est pas crédible du tout le mec ... -_-

Ps: Sinon, oui on peut avoir une autre licence, même nom, même année toussa ... mais pour faire deux licences, il faut vraiment que le secrétariat l'enregistre (donc erreur de secrétariat ... ) mais du coup, on ne supprime jamais l'ancienne licence, elle est toujours sur la base de donnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre 1986 = 14 ans en 2000.

Les meilleurs 14 ans sont 3/6 cette année c'est loin du -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais Antoine, franchement tu veux vraiment t'embêter à ça ?

Il est pas crédible du tout le mec ... -_-

Ps: Sinon, oui on peut avoir une autre licence, même nom, même année toussa ... mais pour faire deux licences, il faut vraiment que le secrétariat l'enregistre, mais du coup, on ne supprime jamais l'ancienne licence, elle est toujours sur la base de donnée !

Bien d'accord puisqu'ils ont retrouvé mon ancien meilleur classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre 1986 = 14 ans en 2000.

Les meilleurs 14 ans sont 3/6 cette année c'est loin du -30

Ca fait 26 ans ca, il y a des connus dans le tas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre 1986 = 14 ans en 2000.

Les meilleurs 14 ans sont 3/6 cette année c'est loin du -30

clair, mais de toute façon, mis à part la reeduc suite AVC (au passage :w00t: ) aucun -30 ne peut perdre à +30 même sans avoir pratiqué pendant 10 ans : ce qu'il faut c'est trouvé son meilleur classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, mais de toute façon, mis à part la reeduc suite AVC (au passage :w00t: ) aucun -30 ne peut perdre à +30 même sans avoir pratiqué pendant 10 ans : ce qu'il faut c'est trouvé son meilleur classement

Moi j'étais pas sérieux hein :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1986 : on trouve Nadal mais il est pas français, Gasquet, Monfils, ouanna ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×