Aller au contenu

les juges arbitres de pacotille

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas compris ta réponse STICK...

mais Sean a raison, passe à autre chose : le tennis, à notre niveau, est un jeu et le plaisir doit primer. Retrouve donc du plaisir sur un autre tournoi et oublie celui là.

Posté(e)

si comme je te dis j'ai appelé et il mavais dis quick+ leurs tournois comme je vous lai dis etait homologué sur quick a une autre adresse que la ou jai joué dou mon agacement, effectivement je fais un autre tournoi vendredi ne vous inquiétés pas je suis passé à autre chose :)

et comme tu dis à notre niveau le plaisir dois primer, mais perso en compétition je n'ai qu'un objectif, rentrer sur le terrain et jouer le mieux possible, que je gagne ou perde ne rien avoir à me reprocher ou regretter donc voila

Posté(e)

Gerflor ? et hop ! ;)

Sinon, se retrouver à jouer sur des terrains bien pourris l'hiver en tournoi, ça arrive à tout le monde. Surtout quand il fait froid et que les balles ont un rebond un peu différent de d'habitude... Aller, passe au tournoi suivant, tu verras, tu te retrouveras à jouer sur terbal bien glissante et rapide à la fois, avec des rebonds super con !!!

Posté(e)

j'ai bien suivi votre conseil

sur le tournoi sur lequel je suis (résine un peu humide à cause du temps)

V(15/4) WO

V(15/3) 7/6 4/6 6/3

V(15/1) 6/4 6/4

V(15) WO

?(4/6)

comme quoi finallement ça m'à entrainé ce gerflor à la c** lol