chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à toutes et a tous Je souhaiterai savoir si parmis vous , y a des classimiens ou autres qui ont passé la formation par le fongecif Je suis en CDI a france telecom depuis plus de 3 ans maintenant et donc je souhaite passer mon D E l'année prochaine Cordialement Citer
K-mille Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 si tu dis "France Télécom", tu es sûr que ce n'est pas depuis 30 ans que tu y es ? Citer
marie Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais tu es (ou a été) 15 ? Citer
val38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Il veut monter 5/6, regarde sa fiche. Citer
chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Val Lol Pas encore marie mais je fais tout pour en tout cas Et donc ? je peux le faire par le fongecif? Citer
chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Je dirais orange france telecom, Kamille , ça fera moins "vieullot" ^^ Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est une solution que j'envisagerai peut être quand je le passerai. Citer
denebola Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Val Lol Pas encore marie mais je fais tout pour en tout cas Et donc ? je peux le faire par le fongecif? Expérience dans l'enseignement du tennis ? Citer
chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Je vais avoir un groupe a partir de janvier chaque mercredi Citer
chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais ça ne repond toujours pas a ma question : ) Y a des personne qui travaillaient déja et qui ont passé leurs D E OU B E par le fongecif? Citer
Loka Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu veux dire wanadoo? Bonne chance en tout cas ! Citer
denebola Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais ça ne repond toujours pas a ma question : ) Y a des personne qui travaillaient déja et qui ont passé leurs D E OU B E par le fongecif? Ben si parce qu'il ne faut pas oublier que tu ne peux rentrer en formation que si tu prouves au minimum 90h d'enseignement du tennis au sein d'une structure, ou que tu es CQP AMT. 1 groupe par semaine, ça va te faire 15 heures à la fin de la saison et ça ne sera pas assez. Citer
chaks38 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Je compte passer au mois de Fevrier le CQP AMT Citer
val38 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais mais si tu l'as ce sera que en juillet. Il faut d'abord que tu fasses les 2 semaines plus l'épreuve pratique et orale. Citer
Messages recommandés