Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Bonjour à tous Pour rappel, je jouais en Pure drive GT avec montage boyau intégral (peu de casse et douleur en mono) mais je trouvais la pure drive trop puissante. Donc suite à différent test (cordage au début puis cadre car peu satisfait des résultats) j'ai opté pour une Pure Storm GT. La ce fut la révélation surtout au niveau du contrôle pour mon jeu vers l'avant. Mais (car il y a toujours un mais) le cordage monté dessus ne me convient pas très peu de sensation (voir aucune et très raide) et début de douleur (elle est cordé Black code car raquette d'occasion). Donc je suis à la recherche du cordage à monter dessus pour gagner en sensation et en confort. (Mono a oublié) Je suis à la recherche d'un cordage légèrement puissant avec pas mal de contrôle et surtout une sensation de souplesse avec un toucher "sec". Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Et pourquoi pas un montage boyau complet comme tu avais sur la Pure Drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Bonjour à tous Pour rappel, je jouais en Pure drive GT avec montage boyau intégral (peu de casse et douleur en mono) mais je trouvais la pure drive trop puissante. Donc suite à différent test (cordage au début puis cadre car peu satisfait des résultats) j'ai opté pour une Pure Storm GT. La ce fut la révélation surtout au niveau du contrôle pour mon jeu vers l'avant. Mais (car il y a toujours un mais) le cordage monté dessus ne me convient pas très peu de sensation (voir aucune et très raide) et début de douleur (elle est cordé Black code car raquette d'occasion). Donc je suis à la recherche du cordage à monter dessus pour gagner en sensation et en confort. (Mono a oublié) Je suis à la recherche d'un cordage légèrement puissant avec pas mal de contrôle et surtout une sensation de souplesse avec un toucher "sec". Merci Dommage que tu aies le bras fragile car le Nando se marie très bien avec ce cadre et c'est l'un des monos les plus souples et tolérants qui existent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 une sensation de souplesse avec un toucher "sec". Là ça risque d'être compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 En multi, il y en quelques une, le klip legend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 XR3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 @denebola : a l'epoque je chercher du controle. je suis pas contre un montage full boyau mais de ce que j'avais tester j'avais une impression de chewing gum @grosbob : disons moins raide qu'un black code un peu comme un mono souple mais suis trop fragile pour un mono sinon de ce que j'ai lu un xcode ou XR3 peut etre adapté mais y a peut etre des perles que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Micronite par exemple, Vanquish aussi. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti. Quelle tension ton boyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 24/23 mais en jauge 1.35 peut etre est ce du a la jauge mon mauvais ressentie sur mon boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 24/23 en boyau sur pure drive, c'est assez puissant d'où ta sensation chewing gum sans doute. Après, le 130 te donnerais plus de sensation de nervosité, moins de sensation feutrée. Mais il y a mieux que le Legend pour la nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 + 1 pour le SP Micronite Aussi le Genesis Thunderblast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Donc pour le moment on me conseil : - SP Micronite - XR3 voir Xcode - Genesis Thunderblast Sinon en boyau ? J'ai testé le Legend mais comme dit plus haut son manque de nervosité ne m'a pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Je viens d'essayer le nouveau multi pro's pro. Assez sec et ça tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 @denebola : a l'epoque je chercher du controle. je suis pas contre un montage full boyau mais de ce que j'avais tester j'avais une impression de chewing gum comme les cadres sont très différents, le full boyau serait une option à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Je suis pas contre le montage full boyau mais je repart sur la mm chose ? klip legend 1.30 24/23 ? ou je cherche un truc un peu plus sec et nerveux au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Il y a aussi le BS Touch qui est un "boyau synthétique" que j'ai testé sur la Pure Storm et qui s'accorde très bien. Jauge 1.30, beauoup de confort, contrôle et bonne réserve de puissance : http://tennis-dealer.com/product.php?id_product=203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Je pense qu'il ne se fait plus. Faudrait demander à Neya s'il lui en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Je suis pas contre le montage full boyau mais je repart sur la mm chose ? klip legend 1.30 24/23 ? ou je cherche un truc un peu plus sec et nerveux au toucher la même chose en 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Ou passer en Guru 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donutsparadize Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Donc pour resumer : en multi : - XR3 - Xcode - SP micronite Boyau : Klip Legend 1.25 Klip guru 1.30 Merci tt le monde il reste plus qu'a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Bons tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Donc pour resumer : en multi : - XR3 - Xcode - SP micronite Boyau : Klip Legend 1.25 Klip guru 1.30 Merci tt le monde il reste plus qu'a tester MSV Soft Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites