JoRace Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Alléluia mes frères !!! le monde peut continuer à tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Ca remarche en passant Le site de la FFT refonctionne! t'aimes pas lire un peu les posts précédents, toi, avant de poster? up heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Nous voilà sauvés J'en ai profité pour imprimer mon attestation de licence pour demander le blocage de mon classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Tricheuse ! Ça marche aussi si je dis que j'ai mangé un (trop gros) kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Ah ah Elche, Yes ça remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 ça remarche, mais indispo depuis cette aprem pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites