Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais m'acheter des chaussures de tennis.

Normalement je joue avec des running asics mais j'ai un problème d'aponévrose plantaire alors je vais investir dans des chaussures de tennis avec un bonne amorti et faites pour le tennis.

J'ai regardé un peu les sujets, mais ça m'a pas beaucoup aidé, il y en a trop.

Je mesure 2m04, 95kg, 49 pointure et j'ai une paire de coques talonieres en matière visco-élastique à mettres dans les chaussures.

Je n'ai jamais eu de problème au pied avant cette aponévrose plantaire.

J'ai vu que certain parlé des yonex, quand tu pèse assez lourd. Mais je ne sais pas lesquels et il faut qu'il y est ma pointure, 49.

Merci pour les futurs conseil

Posté(e)

d'abord les running, jamais au tennis, surtout avec les surfaces dures actuelles.

le probleme va etre la pointure, par exemple yonex en france c'est 46max.

si tu n'arrives pas à trouver des chaussures specifiques de tennis, tourne toi alors vers des chaussures de basket (asics, adidas ou and 1).

autre détail important, pense à jouer avec :

soit 2 paires de chaussettes de tennis

soit 1 paire de chaussettes technique

en + des talonnettes.

Posté(e)

J'ai vu pas mal de chaussure de tennis en pointure 49.

En recherchant directement par la pointure sur différent site.

Mais c'est vrai yonex, j'ai pas trouvé

Posté(e)

Le truc c'est qu'en 49 si tu rajoutes ta semelle c'est pas sur que ça passe. :/

Sinon clairement les reso 4 sont très confortables, ça m'a pas mal changé la vie perso.

Posté(e)

A vi risque d'être embétant si ça passe pas, j'hésité entre:

Chaussures Hommes adidas adizero Feather II Rouges

ou

Chaussures Hommes Asics Gel Resolution 4 Noires/Rouges

• 3 mois après...
Posté(e)

Je vais bientot commencer à jouer dehors, il faut que je change de chaussure ou les Asics gel resolution 4 sont bien pour dehors?

Savoir si je vais pas tuer la semelle des basket en quelque heure sur du quick.

Merci

Posté(e)

Bah non elles sont bien pour jouer dehors. Mais bon, c est sur, elles vont s user. De toute façon, une chaussure qui ne s use pas, ca n existe pas :D

De toute façon, prends les 4, vu qu elles sont soldées, et tu en mets une de coté, c est ce que j ai fait avant qu il n y en ait plus ;)

Posté(e)

Je fais 105 kg, j'ai les résolution 4, je ne les trouve pas top en amorti....
J'avais testé vite fait les Nike Air Court Ballistec 4.3, et elles m'ont l'air de mieux amortir...