jon Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Energumène n'est pas une insulte, merci de bien vouloir éditer ton post. http://fr.wiktionary...9nergum%C3%A8ne je parle de l'accusation de polluer le forum qui est infondée. Si on veut jouer les règles, il faut au moins le faire à fond...
bhamp0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 je parle de l'accusation de polluer le forum qui est infondée. Si on veut jouer les règles, il faut au moins le faire à fond... Toutes mes excuses, c'est parce que le mot "insultes" était en gras dans la citation que tu faisais de la charte que j'ai supputé que c'était ton reproche. Mais c'est donc sur le côté diffamatoire du propos que tu t'insurges ...
solarius Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, suite aux remarques récentes suscitées par l'apparition de signatures abracadabrantesques, une évolution de la charte semble être inévitable afin de parer à d'éventuels débordements. Veuillez donc remplir le sondage ci-dessus avant le 10 Décembre afin qu'une règle (et la politique répressive qui va avec ) puisse être adoptée et inscrite dans la charte de notre bien aimé forum. Gros Bizoux à tous Euuh... manque quand même la case "on s'en branle !", non ? (ou plus consensuel...)
Martouf Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 On peut fermer. Pas tout à fait non. Il y a eu modération sauvage
steph71 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Vu que l'on se dirige plus vers du règlement de compte qui peut se faire en mp plutot que du débat sur ce sujet, Je boucle jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez bien sur continuer de voter.
steph71 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Je rouvre pour evoquer le sujet, Au moindre ecart je reboucle
Mitch Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Vache, 12 pages sur le sujet et par des gars qui expriment des trucs (pas des comme moi en somme). Impressionnant !
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Au fait, nat, même les modos peuvent masquer les signatures
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 of course ! Bah faut lui dire hein, elle est pas au courant de toute les fonctionnalités du forum. Je ne dis surtout pas que ca la fout mal pour un modo, mais je pourrais.
christine972 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Bah faut lui dire hein, elle est pas au courant de toute les fonctionnalités du forum. Je ne dis surtout pas que ca la fout mal pour un modo, mais je pourrais. Ce n'est pas parce que c'est techniquement faisable qu'il soit opportun de le faire.
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 En effet, enfin ca va, mais elle a de la marge je pense, je pense que le savoir ne l'aurait pas rendue inhumaine Ce n'est pas parce que c'est techniquement faisable qu'il soit opportun de le faire. Tout à fait. Je ne masque rien sur le forum, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais qu'elle ne se justifie pas en disant "bah je suis modo je peux pas le faire "
christine972 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 ah mais je ne sais pas du tout si son incapacité était due à des faiblesses techniques ou des raisons éthiques!
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 ah mais je ne sais pas du tout si son incapacité était due à des faiblesses techniques ou des raisons éthiques! Bah voyons Sinon, qui a fait de la modération sauvage en fait ?
christine972 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 pas moi même si ce n'est pas l'envie qui manquait! et pis chuis pas une cafteuse!
Kinto Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir, Pour mon confort de lecture (variable selon l'humeur et le jour) j'ai voté "non" à la première question et pour la plus petite taille à chaque fois pour les deux questions suivantes. Or depuis j'ai appris qu'on pouvait ignorer à loisir la signature de chacun. Et là miracle, je peux régler l'affichage ou non des signatures selon mon envie de me focaliser sur le contenu d'un post et d'un topic ou d'ajouter une dimension informative, humoristique ou autre, tout en gardant intact mon exigence de confort de lecture du moment. Mon avis devient donc "Oui chacun peut mettre ce qu'il veut, de la taille qu'il veut et où il veut", je parle toujours d'image et de signature hein... Donc est-ce qu'il est possible de modifier mon vote ?
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 pas moi même si ce n'est pas l'envie qui manquait! et pis chuis pas une cafteuse! Dommage, parce qu'il y en a un de vous qui cafte Et je suis désolé, si vous commencez à modérer hors charte, vous n'êtes plus digne d'être modérateurs, nan ?
steph71 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Et je suis désolé, si vous commencez à modérer hors charte, vous n'êtes plus digne d'être modérateurs, nan ? c'est une question ou une contestation ?
Martouf Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est une question ou une contestation ? Une question ! D'ou la ponctuation adéquate.
steph71 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 alors il faut la poser a un administrateur.
christine972 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 Dommage, parce qu'il y en a un de vous qui cafte Et je suis désolé, si vous commencez à modérer hors charte, vous n'êtes plus digne d'être modérateurs, nan ? Rien ne t'empêche de proposer ta candidature à Captain ou Helix. Je dis ça à tous les intéressés. Mais ne croyez pas, être modo c'est surtout passer pas mal de temps à lire du contenu pas toujours très intéressant, à répondre aux mp, de temps en temps à jouer au médiateur et à prendre sur nous parce qu'il faut quand même ne pas être trop ridicules. Ce n'est pas seulement filer des bans à tout va et modifier des signatures potentiellement épileptogènes...
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2012 vous êtes payés à modérer ou vous faites ça bénévolement ??!!!
Messages recommandés