Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

n'est-il pas préférable de faire faire des semelles orthopédiques sur mesure ?

Sans doute, surtout si c'est une pathologie récurrente et chronique !

Dans le cas contraire, les semelles Noene apportent vraiment quelque chose de positif...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos retours alcyon69 et totoro!! :innocent:

Je me suis laissé deux semaines de repos et je jouerai avec dimanche (interclub, pas le choix...), on verra.

@+ ;)

Posté(e)

Bonjour,

Comme promis, petit retour, j'ai arrêté à la fin du 2e set (je perdais, ça ne changer rien, il était meilleur.) mais la genouillère Thuasne Genuextrem+ ces semelles m'ont permis de tenir presque tout le match, à la première petite douleur j'ai préférai arrêter puisque mon Kiné m'avait bien dit "ne fait pas le con, ne force pas!!".

C'est dommage que je n'ai pas eu vent de ces semelles plus tôt, le préventif, c'est bien mieux...

@+ ;)

• 4 mois après...
Posté(e)

Je déterre le topic que j'avais créé il y a près d'un an pour savoir si quelqu'un qui connaît les semelles noene AC2 et a une idée de la durée de vie des semelles Noene ?

Ca va faire 1 an, pensez vous qu'il faille les changer et en racheter des neuves ?

Posté(e)

1an max pour garantir qualité d'amorti.

OK, merci Tambouil.

C'est bien ce que je pensais aussi, même si elles ont l'air impec d'aspect !

M'en vais investir dans une nouvelle paire d'ici peu...

Posté(e)

Après, tu détruits tout, semelle, chaussures...

Tu m’étonnes, j'ai des gros appuis et avec mes 95g, semelles, chaussures n'aiment pas trop, quand je mets mon pied dans la chaussure je l'entends me supplier de l'épargner :stuart:

Posté(e)

Tu m’étonnes, j'ai des gros appuis et avec mes 95g, semelles, chaussures n'aiment pas trop, quand je mets mon pied dans la chaussure je l'entends me supplier de l'épargner :stuart:

marrant, 95g, je trouve ça léger quand même :stuart:

Posté(e)

Merci pour le compliment K-mille, je devrais pas le dire mais voici mon secret :ph34r::P, vivement noël prochain car la ceinture je la change aussi tous les 3/4 mois :mdr:.

1321465557262.jpg​

Posté(e)

Apres, par contrat, il boit du coke.

Ps: Niko doit te contacter. On doit se prendre une rouste et moi lui filer 2 AV babolat.

• 2 ans après...
Posté(e)

Question : Faut-il ou est il préférable? de prendre ces chaussures une demie pointure au dessus lorsqu'on utilise des semelles Noene ATLAS AC2 à la place de la semelle de propreté de ces chaussures.

Posté(e)

Non, elles sont très fines.

Merci, tambouil. Es-tu d'accord sur le fait qu'il faille remplacer la semelle de propreté par la semelle Noene ATLAS AC2 ?

Garder les 2 semelles ne serait il pas mieux?

Posté(e)

Quand tu dis qu'avec les 2 ça coince le pied... Tu veux dire que ça te donne en gros l'impression de faire un 1/2 pointure en plus... Et donc te compresse trop au niveau du pied. C'est ça?