STEPHW Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 n'est-il pas préférable de faire faire des semelles orthopédiques sur mesure ? Citer
alcyon69 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 n'est-il pas préférable de faire faire des semelles orthopédiques sur mesure ? Sans doute, surtout si c'est une pathologie récurrente et chronique ! Dans le cas contraire, les semelles Noene apportent vraiment quelque chose de positif... Citer
Nateo Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Merci de vos retours alcyon69 et totoro!! Je me suis laissé deux semaines de repos et je jouerai avec dimanche (interclub, pas le choix...), on verra. @+ Citer
Nateo Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, Comme promis, petit retour, j'ai arrêté à la fin du 2e set (je perdais, ça ne changer rien, il était meilleur.) mais la genouillère Thuasne Genuextrem+ ces semelles m'ont permis de tenir presque tout le match, à la première petite douleur j'ai préférai arrêter puisque mon Kiné m'avait bien dit "ne fait pas le con, ne force pas!!". C'est dommage que je n'ai pas eu vent de ces semelles plus tôt, le préventif, c'est bien mieux... @+ Citer
alcyon69 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Je déterre le topic que j'avais créé il y a près d'un an pour savoir si quelqu'un qui connaît les semelles noene AC2 et a une idée de la durée de vie des semelles Noene ? Ca va faire 1 an, pensez vous qu'il faille les changer et en racheter des neuves ? Citer
QUICKLY Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Moi perso elle dure 3/4 mois, car elle se déchire à différents endroits. Citer
totoro Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Après, tu détruits tout, semelle, chaussures... Citer
+tambouil Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 1an max pour garantir qualité d'amorti. Citer
alcyon69 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 1an max pour garantir qualité d'amorti. OK, merci Tambouil. C'est bien ce que je pensais aussi, même si elles ont l'air impec d'aspect ! M'en vais investir dans une nouvelle paire d'ici peu... Citer
totoro Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi, j'en change quand je dois changer de chaussures, soit en effet tous les ans. Citer
QUICKLY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Après, tu détruits tout, semelle, chaussures... Tu m’étonnes, j'ai des gros appuis et avec mes 95g, semelles, chaussures n'aiment pas trop, quand je mets mon pied dans la chaussure je l'entends me supplier de l'épargner Citer
K-mille Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu m’étonnes, j'ai des gros appuis et avec mes 95g, semelles, chaussures n'aiment pas trop, quand je mets mon pied dans la chaussure je l'entends me supplier de l'épargner marrant, 95g, je trouve ça léger quand même Citer
totoro Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Le déplacement d'une gazelle dans le corps d'un éléphant. Citer
K-mille Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 le prends pas mal hein Quickly, mais je t'aurais plus vu dans les 80 kg que dans les 95 g Citer
totoro Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Il a pris un peu aussi, il l'avoue volontiers. Couvade,tout ça... Citer
QUICKLY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour le compliment K-mille, je devrais pas le dire mais voici mon secret , vivement noël prochain car la ceinture je la change aussi tous les 3/4 mois . ​ Citer
K-mille Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Faut combiner avec ça pour plus de résultats Citer
totoro Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Apres, par contrat, il boit du coke. Ps: Niko doit te contacter. On doit se prendre une rouste et moi lui filer 2 AV babolat. Citer
QUICKLY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Apres, par contrat, il boit du coke. Ps: Niko doit te contacter. On doit se prendre une rouste et moi lui filer 2 AV babolat. Avec plaisir Citer
xtof Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Question : Faut-il ou est il préférable? de prendre ces chaussures une demie pointure au dessus lorsqu'on utilise des semelles Noene ATLAS AC2 à la place de la semelle de propreté de ces chaussures. Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Non, elles sont très fines. Citer
xtof Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Non, elles sont très fines.Merci, tambouil. Es-tu d'accord sur le fait qu'il faille remplacer la semelle de propreté par la semelle Noene ATLAS AC2 ?Garder les 2 semelles ne serait il pas mieux? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Perso g remplacé.2 ça coince le pied. Citer
xtof Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Quand tu dis qu'avec les 2 ça coince le pied... Tu veux dire que ça te donne en gros l'impression de faire un 1/2 pointure en plus... Et donc te compresse trop au niveau du pied. C'est ça? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 ça pousse le pied vers le haut, ça comprime le pied.rien à voir avec la pointure. Citer
Messages recommandés