unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 18, 2012 Bonsoir Pour faciliter l'organisation des tournées de tournois pour ceux qui veulent profiter des vacances pour faire des matchs, j'ai mis les tournois jusqu'en avril sur google earth. Ca donne ca : Pour ca, il faut telecharger le ZIP sur https://skydrive.liv...ACdFLV2hkGRBpq0 Puis dézipper et cliquer sur chaque fichier (un par semaine). Et ca ouvre Google Earth. Les tournois sont nommés de la facon suivante : catégorie (S ou V), durée en jours, date de début, ville. Dites moi si ca vous aide ! Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Jolie boulot , sympa et bravo Par contre je n'en vois pas vraiment l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Cool! Ca serait un peu plus pratique avec un fichier par mois (et avec le nom qui va bien). Par curiosité: je vois a peu comment tu as pu faire la moulinette sauf: comment tu as récupéré les coordonées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Pour illustrer ce que ca donne : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Jolie boulot , sympa et bravo Par contre je n'en vois pas vraiment l'utilité C 'est surtout utile si tu fait des tournois hors de ta région ou en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 C 'est surtout utile si tu fait des tournois hors de ta région ou en vacances Exactement, ca me permet de choisir une semaine, voire une région, en fonction des tournois... Je trouve que c'est visuel et puis ca permet de voir des tournois qui sont proches en distance (ce que ne permet pas la recherche sur le site de la fft). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Je n'ai pas ouvert mais S et V, ça correspond à quoi? Je ne vois pas trop là :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Je n'ai pas ouvert mais S et V, ça correspond à quoi? Je ne vois pas trop là :\ A tout hasard, je dirai Seniors et Seniors+ (Vétérans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 A tout hasard, je dirai Seniors et Seniors+ (Vétérans) C'est ca ! V pour Veterans, S pour senior. Ensuite, le premier chiffre c'est la durée du tournoi et ensuite c'est la date de début de tournoi, tout cela pour tenter d'estimer la date de rentrée dans le tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Cool! Ca serait un peu plus pratique avec un fichier par mois (et avec le nom qui va bien). Par curiosité: je vois a peu comment tu as pu faire la moulinette sauf: comment tu as récupéré les coordonées ? Ouais pour un fichier par mois, mais du coup, la carte risque d'etre moins lisible. Pour info, le nom du ficher correspond au numéro de la semaine. Pour récupérer les infos des tournois, j'ai fait des copier coller depuis le site de la fft (j'ai essayé de récupérer la liste auprès de la fft, mais c'est mission impossible !) et ensuite, j'ai cherché sur internet un fichier de correspondance entre code postal et coordonnées gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Pour info tu as pris combien de temps ? 2 heures pour tout faire. Par contre, toutes les ligues n'ont pas encore mis leurs tournois en ligne, donc il faudra que je complète quand la liste sera complète. Et franchement, je suis dégouté que la fft n'ait pas pu me fournir le fichier excel avec tous les tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 2 heures pour tout faire. Par contre, toutes les ligues n'ont pas encore mis leurs tournois en ligne, donc il faudra que je complète quand la liste sera complète. Et franchement, je suis dégouté que la fft n'ait pas pu me fournir le fichier excel avec tous les tournois Je ne suis pas persuadé qu'un tel fichier existe. Pour homologuer un tournoi, c'est une application dans l'AEI que la ligue ouvre pour y entrer les tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Si tu regardes en Charente, 4 tournois jusqu'à Mars pour le moment (pour les Séniors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Non mais je parlais sur l'AEI, je n'ai pas ouvert son fichier vu le peu de tournois dans nos coins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites