Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NELROX

entrainement seul

Recommended Posts

non parce qu'en fait je jou sur des terrains autre part dans la ville car sinon il y aura trop de monde donc voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoin du seau, juste des balles... mets les dans un sac à dos et enfourche ton vélo :D .

Attention, avoir plein de balles pour servir c'est bien, mais après t'es tout seul pour les ramasser :blink::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée, tu n'es pas obligé de prendre un seau, un sac est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum il vaut miu priviliégier une deuxieme lente avec bcp d effet pour empecher l attaque de l autre que de risquer la double ! enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : classim, le forum où t'as le + de réponses constructives en un temps record  :w00t:  :D

le nouveau slogan :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso s i t as 3h a t entrainer seul je ferai 45 mind e physique +15 min de service a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en a une au club, c' est assez bien mais vu qu' elle est ancienne elle bouge et à la fin tu vas taper les balles exteriur couloir.Je pense aussi que ce qui est bien au canon à balles c' est d' être à deux car tout seul tu n' a pas de temps de récup' et c' est long à ramasser (et c' est moins fun qu' à deux)

tutur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a un aussi mais on l'utilise jamais ... De temps en temps l'année derniere quand on été qu'a 3 sur 2 terrains sinon non. Mais c'est vrai que c'est pas mal sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous hélas, nous n'en avons pas un ! :angry:

Ca peut être sympa quand tu veux taper des balles et que tu n'as pas de partenaire de dispo ! :w00t:

Ce n'est même pas la peine de demander à mon club, pour eux tout est chère, aucun projet de fait cette année !! :(

On a proposé un mur d'entraienement, beaucoup de personne en réclamer un, et réponse donnée à la dernière réunion, C'EST TROP CHER (env.4000€) En fait c'est beaucoup de blabla mais aucune action, ils parlent de faire plein de choses, mais aucune action de faite ! Et pourtant les comptes du club sont bons !

Ca fait 5 mois qu'ils doivent acheter un panneau d'affichage de score (70€) et toujours rien !!! :angry:

Vivement la prochaine ré-election du bureau, il faut vraiment que celà bouge, on ne va pas augmenter le nombre de nos licenciés, si on ne propose rien de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Moi mon service n'était pas terrible mais un jour un match je rentrais tout c'était tellement bien que depuis je m'entraîne comme un fou pour y arriver plus souvent.

Moi c'est à peu près 3 heures par semaine, 1 h 30 samedi, 1 h 30 dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadal24

moi je vais en moyenne 1h par semaine au service en période scolaire et 3h en période de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

moi je vais en moyenne 1h par semaine au service en période scolaire et 3h en période de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×