Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ProKwe

Présentation et grosse question !

Recommended Posts

N'empêche qu'on aimerait bien une vidéo :)

Un match contre tennis-classim ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra faire ca à Roland Garros alors, pour que tous les nouveaux supporters de tennis-classim puissent s'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais le Babolat tour ou l'ont pouvais finir a Roland Garros, je sais pas si vous avez entendu parler de ce tournoi, seulement pour les 4iem Série. J'ai perdu mon premier match parce que j'étais pas en forme, aucune excuse, pression du tournoi etc ..., puis format de match très court, 2 Set gagnant de 3 jeux, Tie-Break a 2-2, j'ai perdu le premier 3/2 3/2 ( la honte que je me suis infliger .... ). Le comble c'est qu'après j'ai battu un mec sans soucis 3/0 3/1 et ce meme mec a battu en 3 set mon premier adversaire, le 4iem de la poule ( oui c'etait en poule ) a déclaré forfait à son premier match, en gros ça s'est jouer a 1 set pour moi.

Bref toujours est-il que je ne me suis jamais filmer, pourtant je sais que c'est pas une mauvaise idée, tout à l'heure je joue, je verrai si je vais pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais le Babolat tour ou l'ont pouvais finir a Roland Garros, je sais pas si vous avez entendu parler de ce tournoi, seulement pour les 4iem Série. J'ai perdu mon premier match parce que j'étais pas en forme, aucune excuse, pression du tournoi etc ..., puis format de match très court, 2 Set gagnant de 3 jeux, Tie-Break a 2-2, j'ai perdu le premier 3/2 3/2 ( la honte que je me suis infliger .... ). Le comble c'est qu'après j'ai battu un mec sans soucis 3/0 3/1 et ce meme mec a battu en 3 set mon premier adversaire, le 4iem de la poule ( oui c'etait en poule ) a déclaré forfait à son premier match, en gros ça s'est jouer a 1 set pour moi.

Tiens je vais faire celui de Fontainebleau.

Comment ça s'est passé pour toi ? on t'a contacté pour te donner une heure d'arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais faire celui de Fontainebleau.

Comment ça s'est passé pour toi ? on t'a contacté pour te donner une heure d'arrivée ?

Je connaissais les JA, mes entraineurs donc ça aide, mais oui c'est ça. Il nous ont tous convoqué vers 15h15, à 15h20 premier match débutait, puis ça a continuer jusqu'à 19h30 je crois. Après c'est sur tout le Week-end, donc moi j'était le samedi après-midi, mais y'a des poules le vendredi après-midi, samedi matin et dimanche matin, phase final le Dimanche après-midi. Ca s'est finit vers 16h.

Moi j'ai raté mon premier match, c'est ce qui m'a tout fait perdre, mon entraîneur m'a dit que tout s'était jouait la dessus.

Un conseil, chauffe toi avant ( service, quelques balle ), ne néglige aucun match ;) . Bonne chance, tu sera peut être à Roland Garros en final 4iem série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils ^^

Parce que là, j'ai reçu aucun appel.

D'après le site du club où ça se passe, je jouerai le samedi. Si c'est dans l'aprem, j'irai sans doute tapoter la balle le matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils ^^

Parce que là, j'ai reçu aucun appel.

D'après le site du club où ça se passe, je jouerai le samedi. Si c'est dans l'aprem, j'irai sans doute tapoter la balle le matin :)

Ha ba après peut être que c'est plein, je sais que y'a que 40 place en tout, femme et homme inclut.

Par contre ce qui m'a étonné c'est que y'a pas de catégorie d'âge, tu va peut être joué des joueurs de 14-15 ans. Mon forfait avait 15 ans il était 30/1, mais se faisait battre par un NC de ma poule ( je pense que le forfait vient surtout du fait qu'il perdait ), forfait pretextant qu'il avait mal au genoux, dommage pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais le Babolat tour ou l'ont pouvais finir a Roland Garros, je sais pas si vous avez entendu parler de ce tournoi, seulement pour les 4iem Série. J'ai perdu mon premier match

:mdr::mdr:

Pour un futur 2ème série.......ça la fout mal :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ui un vrai diesel sur le terrain moi, je prend trop de temps à me chauffer. Mais bon j'avoue ça la fout mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ui un vrai diesel sur le terrain moi, je prend trop de temps à me chauffer. Mais bon j'avoue ça la fout mal !

Oui enfin t'as pas pris 6.0 6.0, t'as eu le temps vers la fin de chauffer un peu non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin t'as pas pris 6.0 6.0, t'as eu le temps vers la fin de chauffer un peu non ? :whistling:

Notre match a été le plus long, puis en format normal ( 2 set de 6 jeu gagnant ) je l'aurai gagné, mais il m'a battu 3/2 ( 11/9 au tie break ), et 3/2 ( 8/6 au tie break ), et j'ai hyper mal joué, mais bon apres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand un seconde série joue mal, il me met 0 et 1 si je suis dans une forme olympique, et je joue toute fin de quatrième série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prouver ce que tu avances ? Non.

Rien a faire que tu me crois pas tu sais .... je sais ce que je vaux, à force de jouer contre tout type de niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réponds à côté de la plaque : je te dis que tu ne peux pas prétendre ce que tu avances, c'est tout simplement impossible à prouver. Tu peux penser que tu aurais gagné, mais ça ne vaut pas grand chose. Tu saisis ?

Nan mais y'a une différence entre dire ça contre un 15 et dire ça contre un 30/2. Si tu raisonne en te disant tout le temps " haaaa l'issue du match était incertain" t'ira pas bien loin je pense. Certe je ne peux pas le prouver, mais je te demande pas de le croire ;)

Oui j'ai saisi, mais bon je pense que au niveau y'avais une difference, je n'étais pas le seul à le dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu raisonne en te disant tout le temps " haaaa l'issue du match était incertain" t'ira pas bien loin je pense. c'est que t'es lucide.

C'est mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j croyais que tu devais plus t'adresser à moi et inversement mais je vois que t'es toujourss amoureux de moi, je t'obsède, t'es dingue de moi mais je te le redis je prefere les femmes :P

sans rancune :P

sinon j'interviens pas sur ce fil car 1/ jen ai pas grand chose a dire le mec il fait ce qu'il veut de sa vie, et 2/ je vois pas l'interet d'un lynchage public, mais comme je l'ai deja dit le classimien de base dès qu'il sent l'odeur du sang il rapplique à vitesse grand V, lynchage a 100 contre 1 ça le classimien de base comme stef il aime , quel courage dis donc, et ça donne des leçons ! ^^

885005berd.jpg

PS: t'es en ignoré désormais donc inutile de répondre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai saisi, mais bon je pense que au niveau y'avais une difference, je n'étais pas le seul à le dire :)

Oui mais au final le score prouve que ce n'était pas toi le meilleur.

Ça arrive parfois/souvent de se dire qu'on était "au dessus", qu'on avait un plus beau jeu, etc... mais au final c'est le score qui compte (dans l'hypothèse où tu joues pour gagner des matches, prendre des classements, toussa...).

Ça peut apporter beaucoup de se demander ce qui a foiré, objectivement, et d'en tenir compte... parce qu'en 4e série tu tomberas plus souvent sur des mecs qui ont des jeux bizarres voire pas beaux voire même improbables parfois, que sur des gars qui jouent tout le temps proprement... et ceux qui ont un jeu bizarre/pas beau/improbable, il faut également gagner contre eux pour prendre des points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j croyais que tu devais plus t'adresser à moi et inversement mais je vois que t'es toujourss amoureux de moi, je t'obsède, t'es dingue de moi mais je te le redis je prefere les femmes :P

C'est ta femme qui va être contente......tu vas voir si elle continue à te faire des petits plats :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu j'ai raté ça. On m'en avait parlé :stuart: mais je n'étais pas tombée sur le topic. C'est chose faite :gourou:

J'aime, je me délecte, topic collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe non plus ...

Du coup, je me suis arrêté au milieu, ça a donné quoi alors la discussion (j'avoue ça m'a saoulé au bout de la moitié, aucune discussion ... :sleep: )

Question bête, il est riche le gamin ou pas?

Parce qu'à la limite si il a plein de blé ça changerait la donne (De pas beaucoup, mais au moins sur un malentendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai peut etre du poser la question autrement : Jusqu'à quel niveau peut on aller à 20 ans en s'arranchant bien en partant de 30 ( oui parce que sinon tout le monde voit le 30/2 comme vraiment plus nul que le 30 ) ?

Voilà ?

Ca parait très très difficile, ce que tu peux faire c'est faire cette première année vraiment à donf comme tu l'as prévu, et voir déjà si tu peux atteindre le classement 15/3 ce qui sera deja très difficile... !!!

Voilà .

(Ouais, j'ai fait option "résumé de topic en troisième" ... :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×