val38 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Bonjour, jeudi je joue mon premier tour en tournoi et j'espere pas le dernier et dimanche et lundi j'ai des cross ! Quel programme d'entrainement me conseillez-vous ? Je suis aller courir ce matin, cet aprem s'il pleut pas j'irai servir et demain matin je fais un match d'entrainement. Ensuite ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Ben, repose toi un peu déjà...Et commencer un programme d'entraînement trois jours avant, pas sûr que ce soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Déja pour le tennis c'est pas vraiment un programme d'entrainement car je m'entraine toute l'année, c'est juste histoire de taper la balle pour etre tout de suite dans le match. Je me déregle assez vite, la semaine derniere j'ai joué 2x2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Si tu fais du sport tous les jours jusqu'à tes cross, ça risque de tirer un peu... Je te souhaite de passer des tours dans ton tournoi, mais ça serait bien que tu aies au moins un jour de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Ouais je fais du sport tous les jours mais me conseillez vous de faire des abdos/pompes/corde à sauté tous les jours ? Ou de faire une petite séance de fractionné avant les cross samedi ? (si je joue pas en tournoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 "On" te conseil de te reposer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 C'est clair, vas y mollo, moi j'avais premier match de l'année aujourd'hui, j'ai tapé 3h dimanche aprem, et hier je voulais simplement garder la raquette en main une petite heure, au final je me suis fait embarquer dans un match d'entraînement, j'ai pris 6/3 - 4/1 par mon sparring qui a joué le plomb (pas super pour la confiance), et surtout sur un retour de service je me suis fait mal dans le dos, petite élongation à mon avis, je me suis gavé de pommade et de cachets, glace, et heureusement j'ai eu la chance pouvoir jouer presque normalement aujourd'hui. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Bon ben tournoi terminée, pour me préparer j'ai fait 1h de service mardi, match amical mercredi, match du tournoi jeudi gagné, match hier perdu. En prime de ma défaite, je me suis tordu le pied en allant chercher une amortie. Du coup le cross de demain est fortement compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Remets-toi bien pour ta cheville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Remets-toi bien pour ta cheville... C'est pas la cheville, c'est le pied. Quand je marche normalement j'ai pas mal, quand je déroule le pied, j'ai mal, quand je cours, j'ai mal, quand je fais de la corde à sauter, j'ai mal. Le reste j'ai pas testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Bon du coup j ai pas fait le cross d hier mais j ai fini 3 a celui d aujourdhui en junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 pas mal ! On en conclu que ton pied va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 pas mal ! On en conclu que ton pied va mieux ? Ouais, je ressens juste une legere gène sur certains mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites