laow Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Bonjour, je reviens à la compet' après des années de blessure et du coup je réutilise l'excellent site tennis-classim. Cependant, une petite question concernant la saisie d'un nouveau résultat. La dernière fois que j'avais rentré des résultats (en 2008), il me semble qu'il y avait une fonction très pratique sur le site qui était qu'en rentrant seulement le numéro de licence de mon adversaire et en cliquant sur "compléter" à droite", toutes les données perso (age, prenom, nom, etc.) du dit adversaire se mettaient à jour automatiquement. Or maintenant ça ne marche plus apparemment. Est-ce un bug temporaire ou bien une fonctionnalité qui a été supprimée? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Cette fonction ne marchait plus suite à la mise en place du captcha par la FFT lors de la connexion sur l'espace licencié Mais il a été supprimé depuis peu (début octobre je crois) donc peut-être que cela pourrait à nouveau fonctionner, il faudrait que les admins y jettent un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Effectivement, c'était une fonction bien pratique. J'ai encore essayé il y a 2 semaines, mais sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laow Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 "Mon Classement Tennis" est payant alors que Tennis-Classim est gratuit, ça ne suffit pas comme intérêt ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir avec les admins si cette fonction peut être remise suite à la suppression du captcha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim... Dommage En même temps, personne ne te mets un pistolet sur la tempe pour t'obliger à rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laow Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 à 1.79€ c'est vrai que je me suis ruiné avec l'app. Enfin bref, je souhaitais juste dire que cette fonctionnalité bien pratique me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Bonjour, je relance:cette fonction n'est toujours pas réactivée? C'est dommage, non? C'est la Fédé qui l'empêche ou est-ce un problème de logiciel ou de mon PC? Merci d'avance pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Merci nat54. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seinfeld Signaler ce message Posté(e) December 16, 2013 Je me risque à une réponse : il y'a quelques années, il ne fallait pas rentrer de mot de passe, tout le monde, même non licencié, avait accès à un palmarès, juste un nom suffisait. Depuis la nécessité d'un compte privé perso et d'un mot de passe, est-ce la raison du non fonctionnement de cet option sur le site classim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 a t-on des news concernant l'accès aux données FFT depuis classim ? Car j'ai toujours l'erreur : HTTP request error: -1 - Forbidden merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 Je sais qu'à un moment en septembre ou octobre 2013 cela fonctionnait très bien mais plus rien maintenant. Au pire c'est pas le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites