Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laow

mise à jour données adversaire par sa licence

Recommended Posts

Bonjour,

je reviens à la compet' après des années de blessure et du coup je réutilise l'excellent site tennis-classim.

Cependant, une petite question concernant la saisie d'un nouveau résultat.

La dernière fois que j'avais rentré des résultats (en 2008), il me semble qu'il y avait une fonction très pratique sur le site qui était qu'en rentrant seulement le numéro de licence de mon adversaire et en cliquant sur "compléter" à droite", toutes les données perso (age, prenom, nom, etc.) du dit adversaire se mettaient à jour automatiquement.

Or maintenant ça ne marche plus apparemment. Est-ce un bug temporaire ou bien une fonctionnalité qui a été supprimée?

Merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fonction ne marchait plus suite à la mise en place du captcha par la FFT lors de la connexion sur l'espace licencié :(

Mais il a été supprimé depuis peu (début octobre je crois) donc peut-être que cela pourrait à nouveau fonctionner, il faudrait que les admins y jettent un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était une fonction bien pratique.

J'ai encore essayé il y a 2 semaines, mais sans résultat :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim...

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon Classement Tennis" est payant alors que Tennis-Classim est gratuit, ça ne suffit pas comme intérêt ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir avec les admins si cette fonction peut être remise suite à la suppression du captcha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim...

Dommage

En même temps, personne ne te mets un pistolet sur la tempe pour t'obliger à rester B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 1.79€ c'est vrai que je me suis ruiné avec l'app.

Enfin bref, je souhaitais juste dire que cette fonctionnalité bien pratique me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je relance:cette fonction n'est toujours pas réactivée? C'est dommage, non? C'est la Fédé qui l'empêche ou est-ce un problème de logiciel ou de mon PC?

Merci d'avance pour les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me risque à une réponse : il y'a quelques années, il ne fallait pas rentrer de mot de passe, tout le monde, même non licencié, avait accès à un palmarès, juste un nom suffisait.

Depuis la nécessité d'un compte privé perso et d'un mot de passe, est-ce la raison du non fonctionnement de cet option sur le site classim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t-on des news concernant l'accès aux données FFT depuis classim ?

Car j'ai toujours l'erreur : HTTP request error: -1 - Forbidden

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à un moment en septembre ou octobre 2013 cela fonctionnait très bien mais plus rien maintenant. Au pire c'est pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×