laow Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, je reviens à la compet' après des années de blessure et du coup je réutilise l'excellent site tennis-classim. Cependant, une petite question concernant la saisie d'un nouveau résultat. La dernière fois que j'avais rentré des résultats (en 2008), il me semble qu'il y avait une fonction très pratique sur le site qui était qu'en rentrant seulement le numéro de licence de mon adversaire et en cliquant sur "compléter" à droite", toutes les données perso (age, prenom, nom, etc.) du dit adversaire se mettaient à jour automatiquement. Or maintenant ça ne marche plus apparemment. Est-ce un bug temporaire ou bien une fonctionnalité qui a été supprimée? Merci d'avance de vos réponses Citer
marie Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Cette fonction ne marchait plus suite à la mise en place du captcha par la FFT lors de la connexion sur l'espace licencié Mais il a été supprimé depuis peu (début octobre je crois) donc peut-être que cela pourrait à nouveau fonctionner, il faudrait que les admins y jettent un oeil. Citer
+Lomax Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement, c'était une fonction bien pratique. J'ai encore essayé il y a 2 semaines, mais sans résultat Citer
laow Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim... Dommage Citer
bhamp0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 "Mon Classement Tennis" est payant alors que Tennis-Classim est gratuit, ça ne suffit pas comme intérêt ?! Citer
marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir avec les admins si cette fonction peut être remise suite à la suppression du captcha ? Citer
sean95 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 tennis-classim n'apporte donc aucune plus-value par rapport à l'application smartphone "mon classement tennis" et c'est bien dommage car du coup je vois pas trop l'intérêt de rester sur tennis-classim... Dommage En même temps, personne ne te mets un pistolet sur la tempe pour t'obliger à rester Citer
laow Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 à 1.79€ c'est vrai que je me suis ruiné avec l'app. Enfin bref, je souhaitais juste dire que cette fonctionnalité bien pratique me manque Citer
jojori Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, je relance:cette fonction n'est toujours pas réactivée? C'est dommage, non? C'est la Fédé qui l'empêche ou est-ce un problème de logiciel ou de mon PC? Merci d'avance pour les réponses... Citer
seinfeld Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2013 Je me risque à une réponse : il y'a quelques années, il ne fallait pas rentrer de mot de passe, tout le monde, même non licencié, avait accès à un palmarès, juste un nom suffisait. Depuis la nécessité d'un compte privé perso et d'un mot de passe, est-ce la raison du non fonctionnement de cet option sur le site classim? Citer
Dasacy34 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 a t-on des news concernant l'accès aux données FFT depuis classim ? Car j'ai toujours l'erreur : HTTP request error: -1 - Forbidden merci d'avance Citer
Mnmh Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je sais qu'à un moment en septembre ou octobre 2013 cela fonctionnait très bien mais plus rien maintenant. Au pire c'est pas le plus important. Citer
Messages recommandés