Invité rister Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 quelle marque mais aussi quel modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 j'ai oublié de mettre la mienne dans le message pour moi c'était une rossignol mais le modele je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 oula jmen souviens plus...ça devait etre une decathlon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 c'etait une adidas en bois, modèle ilie nastase je crois hé oui c'était il y a .....25ans ensuite dunlop max 200g, head radical tour et babolat pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 ensuite dunlop max 200g, head radical tour et babolat pure drive étonnante évolution! tu es content de ta pure drive? ça change quand même de tes précédentes raquettes dunlop max G c'était génial comme raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 (modifié) étonnante évolution! tu es content de ta pure drive? ça change quand même de tes précédentes raquettes dunlop max G c'était génial comme raquette ← Je suppose qu'il a dû arrêter pendant un bout de temps, je doute qu'il ait voulu se la jouer Borg en disant "je peux faire du bon tennis avec une raquette en bois, même si on fait maintenant des raquettes en carbone depuis 10 ans, et je vais vous le prouver". Moi j'ai oublié laquelle, c'était il y a 16 ans environ (bouhhh ouiiin, je me fais vieux). La suivante, j'ai dû l'avoir il y a 9-10 ans, c'est une Wilson Staff 150 ST. Faudra que je la réessaie un jour. Quand je l'ai amenée à corder à Decathlon il y a 4-5 ans (c'était ma raquette de secours), le cordeur m'a fait remarqué qu'elle avait vécu Modifié January 3, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 Moi c'etait une head Agassi tour en 24 ou 25 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 pour ma part ma première raquette etait une inesis de decathlon qui n'était pas de très bonne qualité normal j'avais 8 ans et cétait une raquette de débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 moi c'était une head, je me rapelle j'étais tout petit et le cordage était rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 Ça m'est revenu. Ma première raquette était une... Coq Sportif ! Elle était en métal (alu ?) et devait être une raquette pour enfant. Largement suffisant pour le pousseur de balle que j'étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 aucune idée la marque de ma 1ere raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 une inesis enfant mais je ne me souviens plus du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) May 23, 2005 Ma premiere raquette était une yonex carré Enfin, elle est pas rester carré longtemps à force de taper dessus J'ai ensuite pris une ti-radical qui c cassé sur la branche au dessus du grip :cry:, puis rebelotte avec une autre Maintenant je joue avec une pure drive qui ne m'a pas encore laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie Signaler ce message Posté(e) May 24, 2005 étonnante évolution! tu es content de ta pure drive? ça change quand même de tes précédentes raquettes dunlop max G c'était génial comme raquette ← super content de ma pure drive hé oui j'ai arreté pas mal de temps. début à 11ans jusque 15ans ensuite quelques bales l'été puis reprise à 28ans avec la radical tour re-pause et de nouveau depuis 2 ans je m'y suis remis sérieux.mon but passer l'init 1 et m'occuper des jeunes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 25, 2005 j avais 5 an j vois pas comment je m en rappellerai ! mais je sais que apres j ai eu une raquette vverte dont je me souviens pas non plus la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) May 26, 2005 J'avais environs 8 ans, je crois que c'était une yamaha (et oui il faisaient des raquettes ) elle était en fer et y'avait une photo de yannick noah dessus (je savais meme pas qui c'était) mais elle était trop lourde et le grip partait en morceau, et ne connaissant pas les surgrips , j'ai acheter une head rak atack 25, puis j'ai encore changé mais je me souviens plus la marque, de toute façon elle a pas fait long feu car j'ai voulu faire 2 tours en la lançant en l'air mais elle m'a échappé , résultat: fendue, alors j'ai encore changé. Une Wilson Hyper Hammer 6.3, ma premiere raquette adulte, que j'ai depuis 3 ans environs et je viens de la changer par une pure drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 (modifié) une pro staff junior pour moi, offerte par une amie de ma mère, je devais avoir 7 ans mais je l'ai tjrs Je viens d'aller la regarder, je l'avais pas prise en main depuis des siècles ! elle fait 66 cm pèse 280g environ, un tamis de 95, équilibrée en manche et un plan de cordage de 16*18. Le grip est même en cuir! quelle raquette de pro vraiment (je fus un grand espoir ds ma prime jeunesse ) Modifié January 3, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 il me semble que c'était une Inesis mais vraiment pas sûre, faudrait que je la cherche, je dois l'avoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 27, 2005 ca y est je m'en souvient . c'etait une fischer violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2005 et bien moi ce fut une wilson T2000... la raquette de Jimmy Connors et des comme celle la, c'est devenu une piece de musee que je garderai toujours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diaz Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 moi c'était une bonne raquette pour débuter a l'époque "dunlop ti 98 "je vous laisse imaginer le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roirix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 MOi c'etait une Major poru le mini tennis elle etait vert et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 Moi c t une pro kennex je lai tjs ! Souvenirs souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 Pour ma part, j'ai commencé le tennis 8 ans environ avec une DONNAY en bois bleue blanc rouge (une vraie planche), je jouais souvent contre le mur de ma résidence jusqu'au jour où mes parents m'ont inscrit dans un club. Voilà encore un tranche de vie... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 Moi c'était une techno pro, grande marque de l'époque (85/90) mais qui a vite sombré dans l'oubli, je crois que c'était une marque francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites