shok Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 -10% sur la commande avec le code : SUMMER10 jusqu'a dimanche soir http://www.sportsdirect.com/?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=summer10 Citer
Jeanvic Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ah nickel j'allais faire une commande Merci shok^^ Citer
yus34 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Grosse promo sur le tennis chez sportdirect !! Sur tout Babolat : http://fr.sportsdirect.com/av/av27 Citer
Grumms Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai commandé un tas de trucs la semaine dernière. Pas mal de t-shirt Dunlop, un Nike et un Prince. Ils sont parfaits, moi qui manquait de trucs légers pour l'été. Citer
lifteur31 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Je suis perdu au niveau des tailles de chaussures sur ce site, quelqu'un a déjà testé? Citer
Coyote28 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui j'avais acheté des Dunlop à vil prix, elles chaussaient un peu grandes malheureusement. Citer
lifteur31 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Ouais... c'est pas très clair sur le site... Citer
Grumms Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 En fait, les tailles sont assez variables. J'ai acheté 2x la même paire de Dunlop, même taille, et pourtant il y a avait une différence. Au niveau vêtement c'est pareil. De toute façon, y a pas de mystère, si SD est si peu cher, c'est qu'il n'y a pas vraiment de contrôle qualité comme chez Décathlon. Au niveau des fringues j'ai constaté des différences encore pire. Du M qui taille géant, du M que j'arrive pas à enfiler,... Citer
jesz Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 En fait, les tailles sont assez variables. J'ai acheté 2x la même paire de Dunlop, même taille, et pourtant il y a avait une différence. Au niveau vêtement c'est pareil. De toute façon, y a pas de mystère, si SD est si peu cher, c'est qu'il n'y a pas vraiment de contrôle qualité comme chez Décathlon. Au niveau des fringues j'ai constaté des différences encore pire. Du M qui taille géant, du M que j'arrive pas à enfiler,... moi en slip je ne met que du XXXXL donc = que du sur-mesure Citer
Coyote28 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon j'ai craqué quand même, si c'est trop petit ou trop grand je vous le dit : http://fr.sportsdirect.com/babolat-propulse-4-mens-tennis-shoes-145044?colcode=14504412 Citer
lifteur31 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon j'ai craqué quand même, si c'est trop petit ou trop grand je vous le dit : http://fr.sportsdirect.com/babolat-propulse-4-mens-tennis-shoes-145044?colcode=14504412 C'est sûr qu'à ce prix là tu prends pas beaucoup de risque... Citer
jesz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est sûr qu'à ce prix là tu prends pas beaucoup de risque... de belles promos chez Dunlop, Wilson, et Prince http://www.sportsdirect.com/tennis/tennis-rackets/all-tennis-rackets#dcp=1&dppp=100&OrderBy=price_asc Citer
cali Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Jesz la f 5.0 tour cest bien la 500 tour hein !? Citer
jesz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Jesz la f 5.0 tour cest bien la 500 tour hein !? oui mais elle a bcp changé depuis la noir et jaune qu'on s'était vendue mutuellement Citer
cali Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 oui mais elle a bcp changé depuis la noir et jaune qu'on s'était vendue mutuellement En mieux ou moins bien ? Ralalalalala ca mtitille Avec grip cuir elle etait miam a l epoque la 500 tour Citer
jesz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 En mieux ou moins bien ? Ralalalalala ca mtitille Avec grip cuir elle etait miam a l epoque la 500 tour je ne peux te renseigner... Citer
stero Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 y'a des risques de payer les douanes en achetant ici ? Citer
happynono Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 beh non, c'est en Grande Bretagne Citer
stero Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah ok, j'avais pas vu, autant pour moi. Merci. Citer
lifteur31 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai passé commande pour quelques articles, à priori c'est livré par DHL.J'ai reçu le lien pour le suivie du colis par contre pour le délais j'ai l'impression que c'est un peu plus long que ce qu'il prévoit au départ.Dés que je reçoit le colis je signalerai la qualité de la marchandise... Citer
lifteur31 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Commande reçu en 5 jours (avec un weekend au milieu) livré par DHL (le livreur m'a téléphoné et m'a dit où il poserait le colis) dans un point relais à côté de chez moi car je n'étais pas présent.J'ai commandé des articles de la marque Slazenger, un sweet à capuche zippé, un non zippé et un tee shirt.Les produits sont de bonne qualité, rien à redire. J'ai pris taille L et c'est légeremant plus grand qu'un L en France en cas d'hésitation entre 2 tailles pour cette marque il faut prendre la taille en dessous.Agréablement surpris par ce site, rapport qualité/prix difficile à trouver en France, je recommanderai certainement sur ce site. Citer
stero Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai commandé des balles y'a 2 semaines, parfait, rapide et tout.J'ai également commandé des vêtements et parfait en tout point. Citer
antobart Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Des bons plans sur les nouvelles promo ? http://www.sportsdirect.com/flash-sale-two?utm_source=sd-151116&utm_medium=email&utm_campaign=151116-euro-flash Citer
Messages recommandés