christianmen72 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Première commande chez eux et première toile... bobine commandée de TI synthetic gut 200m et livraison d'une bobine de 110m de squash... et à 20 euros la réexpédition ça me tente pas trop. Je ne connais pas leur volume de vente mais je trouve qu'ils font pas mal d'erreurs quand même car sur trois commandes effectuées j'ai eu deux erreurs et leur procédure de retour n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 J'ai également eu une erreur de modèle concernant une raquette. Un bon conseil, ne commander qu'en vérifiant que la photo correspond bien au descriptif.... Dans une autre commande, j'ai eu un objet manquant qui m'a été remboursé un mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Je viens de recevoir : 5 boites de slazenger Wimbledon = 15e Une paire de slips on à 7e au lien de 35e. Et une tasse en cadeau. 2 jours de livraison et 4e de frais de port. Pour ma part, je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Je n'ai jamais eu de problème non plus. )) Loka: J'ai aussi eu le mug de compet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Je n'ai jamais eu de problème non plus. )) Loka: J'ai aussi eu le mug de compet!!!! mug aussi offert 4 commande au moins 0 soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Je pense qu'on devrait faire une rencontre classim en amenant tous nos mugs. On ferait la tea party avec ! il est vraiment magnifique mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous donnent ça, ça pèse une blinde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Je pense qu'on devrait faire une rencontre classim en amenant tous nos mugs. On ferait la tea party avec ! il est vraiment magnifique mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous donnent ça, ça pèse une blinde ^^ moi ça va faire un lot pour la kermesse de l'école (celui qui l'aura sera content.....j'aime bien faire profiter qd c'est beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Ah oui je l'ai aussi, il est énorme C'est repassé a 4 euros la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Enfin, j'ai voulu commandé 15 jetons de poker sur d'autres sites =>8euros. 4 pour du from UK quelque soit le poids c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Ouais mais y a pas longtemps c'était 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Ouais mais y a pas longtemps c'était 1 euro oui moi même j'ai fais la gueule qd j'ai vu que c'était 3,99 (habitué au 1euro).... alors qu'en france c'est 6 pour un grip de tennis ou une enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 ou une enclume Collectionneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Collectionneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Sportsdirect applique désormais le taux de change £/€ et des frais de port à 4,99€ ce qui n'est plus aussi avantageux qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Sportsdirect applique désormais le taux de change £/€ et des frais de port à 4,99€ ce qui n'est plus aussi avantageux qu'avant... c'est vraiment triste ...."l'époque des 1 euros de frais et £ = euros"....heureusement que j'avais fais une grosse commande le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Oh non ! Pile poil au moment où j'allais acheter des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Bonjour tout le monde ! savez vous si les modèles de chaussures nike présentés sont vraiment les vrais ? Car je trouve les prix vraiment attractifs ! ​ ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christianmen72 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 c'est vraiment triste ...."l'époque des 1 euros de frais et £ = euros"....heureusement que j'avais fais une grosse commande le mois dernier Il n'y a pas que les frais de ports qui ont augmentés le lot de balle Dunlop Fort est passé de 9.90 euros à 11.99 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Il n'y a pas que les frais de ports qui ont augmentés le lot de balle Dunlop Fort est passé de 9.90 euros à 11.99 euros!!!! Non, 9,99 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christianmen72 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Les prix ont bien été augmentés de 2,00 euros car auparavant elles coûtaient 9.99 euros http://www.sportsdirect.com/dunlop-fort-all-court-tennis-balls-12-pack-745145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Ah oui dis donc ! Heureusement qu'on a pris notre pack d'Ultra Vis la semaine passée Super balle au demeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Les prix ont bien été augmentés de 2,00 euros car auparavant elles coûtaient 9.99 euros http://www.sportsdirect.com/dunlop-fort-all-court-tennis-balls-12-pack-745145 Ah oui, mais en accédant au site par les mails de promo du 29/5 qu'ils ont envoyé, on tombe sur les anciens prix.. J'en ai profité pour faire une grosse commande hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christianmen72 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Oui, excellente idée mais moi je les ai supprimé malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Hello Y aurait il moyen que tu nous fasses suivre ce lien avec les prix promo stp ? En mp si tu n'y arrives pas. Ca serait top. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 http://www.sportsdirect.com/dunlop-fort-all-court-tennis-balls-12-pack-745145 J'espère que ça marche encore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites