Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Première commande chez eux et première toile... bobine commandée de TI synthetic gut 200m et livraison d'une bobine de 110m de squash... et à 20 euros la réexpédition ça me tente pas trop. :pinch:

Je ne connais pas leur volume de vente mais je trouve qu'ils font pas mal d'erreurs quand même car sur trois commandes effectuées j'ai eu deux erreurs et leur procédure de retour n'est pas facile.

Posté(e)

J'ai également eu une erreur de modèle concernant une raquette. Un bon conseil, ne commander qu'en vérifiant que la photo correspond bien au descriptif....

Dans une autre commande, j'ai eu un objet manquant qui m'a été remboursé un mois après.

Posté(e)

Je viens de recevoir :

5 boites de slazenger Wimbledon = 15e

Une paire de slips on à 7e au lien de 35e.

Et une tasse en cadeau.

2 jours de livraison et 4e de frais de port.

Pour ma part, je suis ravi ;)

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problème non plus. :)))

Loka: J'ai aussi eu le mug de compet!!!!

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problème non plus. :)))

Loka: J'ai aussi eu le mug de compet!!!!

mug aussi offert

4 commande au moins 0 soucis

Posté(e)

Je pense qu'on devrait faire une rencontre classim en amenant tous nos mugs.

On ferait la tea party avec ! il est vraiment magnifique mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous donnent ça, ça pèse une blinde ^^

Posté(e)

Je pense qu'on devrait faire une rencontre classim en amenant tous nos mugs.

On ferait la tea party avec ! il est vraiment magnifique mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous donnent ça, ça pèse une blinde ^^

moi ça va faire un lot pour la kermesse de l'école (celui qui l'aura sera content.....j'aime bien faire profiter qd c'est beau)

Posté(e)

Enfin, j'ai voulu commandé 15 jetons de poker sur d'autres sites =>8euros.

4 pour du from UK quelque soit le poids c'est pas mal :D

Posté(e)

Ouais mais y a pas longtemps c'était 1 euro :P

oui moi même j'ai fais la gueule qd j'ai vu que c'était 3,99 (habitué au 1euro).... alors qu'en france c'est 6 pour un grip de tennis ou une enclume

Posté(e)

Sportsdirect applique désormais le taux de change £/€ et des frais de port à 4,99€ ce qui n'est plus aussi avantageux qu'avant...

c'est vraiment triste ...."l'époque des 1 euros de frais et £ = euros"....heureusement que j'avais fais une grosse commande le mois dernier

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

savez vous si les modèles de chaussures nike présentés sont vraiment les vrais ? Car je trouve les prix vraiment attractifs ! :w00t:​ :w00t:​

Posté(e)

c'est vraiment triste ...."l'époque des 1 euros de frais et £ = euros"....heureusement que j'avais fais une grosse commande le mois dernier

Il n'y a pas que les frais de ports qui ont augmentés le lot de balle Dunlop Fort est passé de 9.90 euros à 11.99 euros!!!!

Posté(e)

Il n'y a pas que les frais de ports qui ont augmentés le lot de balle Dunlop Fort est passé de 9.90 euros à 11.99 euros!!!!

Non, 9,99 euros.