Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solmhyrn

Compte-rendu Novembre 2012

Recommended Posts

01/11/2012 | Solmhyrn 15/1 | V 6/1 6/0 | 15/4 | Championnat hivers par équipe 35+

1er match de la saison, et 1ère victoire.

Bon, pas de gloire particulière sur ce match, il y avait trop d'écart.

Match sympa, je suis bien resté concentré jusqu'au bout.....

L'équipe gagne 4/1, c'est bien parti....

Bon pour le goal average ca ^_^

C'est clair que ça peut compter à la fin...

Salut a tous, premier match de la saison pour moi ce soir sur les championnats du rhone troisieme serie.

Et ben voila le niveau a augmenté maintenant faut aller chercher les points :)

defaite: 3/6 6/7 (30)

Je rentre dans le match en le breakant direct mais j'ai pas réussi a garder une seule fois mon service au premier set...

je le perds 6/3, mon adversaire chop ses revers tres tres bien et je trouve pas la solution.

Deuxieme set je suis mené 2/0 et je me dis allez maintenant tu rentres dans toutes les balles tu vas lui montrer ce que tu sais faire, et..ça marche je repasse devant a 3/2, je lache mes coups droit sur les lignes, gros moment de plaisir la.

Puis je me fais breaké et suis mené 5/4, il sert donc pour le match, mais je lui prend et passe devant a 6/5 avec deux balles de sets!

J'arrive pas a les convertir, ça se finit au tie break, je joue toujours bien mes coups droit sont long et mes volés claquent bien mais il me remet a chaque fois la balle de plus qui me fait rater...

je perd le deuxieme 7/6

durée du march 2H25, bonne séance de sport.

on apprend plus des défaites que des victoires!

04/11/2012 | ioshy NC | V 6/3 6/4 | NC | Championnat hiver par équipe senior

Mon 2ème match de la saison et la dernière rencontre de notre équipe en championnat, qu'on remportera 2/1, pour finir 2ème ex-aequo en points (mais moins bon goal average) de la poule.

Assez satisfait du 2ème set car après un passage à vide et être mené 4-1, j'ai entamé une remontée infernale à la Djoko et évité ainsi le 3ème set.

11/11/2012 | Solmhyrn 15/1 | V 6/2 6/3 | 15/3 | Championnat hivers par équipe 35+

Victoire assez facile contre un adversaire pas très sympa....

Il devait me rester 1g de la veille, donc échauffement un peu space.

Heureusement ça a été mieux dès qu'on a commencé à transpirer.

L'équipe gagne 3/2.....

Il devait me rester 1g de la veille, donc échauffement un peu space.

Heureusement ça a été mieux dès qu'on a commencé à transpirer.

Normal, tu as transpiré un peu, donc le taux est remonté jusqu'à ta zone de confort :whistling:

moi 2 tournois limités à 15/1

une défaite en 1/8 contre le finaliste du tournoi 3 et 3

une défaite en 1/4 contre le vainqueur du tournoi 1 et 1

sinon deux opens ou jpasses le premier tour donc globallement une montée qui est assumé pour le moment

lol

Fin du premier tournoi

V 6/0 6/2 à 15/3

V 6/3 6/1 à 15/1

V 6/3 6/1 à 15

D 6/4 6/7 2/1 (ab) a 5/6 (voir le sujet "jouer en se faisant "insulter"")

Mais bon quand même un bon tournoi pour moi.

mon petit de 2002 (30/3) passe 2 tours aux petits as

un 30/5 de 99 et un 30/2 de 2000

il met que des sacs, je suis mort de rire, ses adversaires y hallucinent

un peu costaud, ils le prennent de haut mais frappe aussi fort en revers qu'en cd , pas vraiment de point faible alors ca perturbe

une vraie famille de bourrins, pas de filiere longue à la maison :)

y m'etonne ce petit..

jusqu'a maintenant il jouait une fois par semaine ( aquand meme reussi a passer 30/3 et gagner 2 petits tournois) et le directeur sportif m'a proposé 3x, du coup plus le meme joueur

excellent...je l'ai toujours laissé faire, jamais forcé, des fois pas joué pendant plusieurs mois, comme quoi

rejoue mercredi

moi je rentre ds mon 2e tournoi mercredi

j'ai hate :)

Salut a tous, premier match de la saison pour moi ce soir sur les championnats du rhone troisieme serie.

Et ben voila le niveau a augmenté maintenant faut aller chercher les points :)

defaite: 3/6 6/7 (30)

Je rentre dans le match en le breakant direct mais j'ai pas réussi a garder une seule fois mon service au premier set...

je le perds 6/3, mon adversaire chop ses revers tres tres bien et je trouve pas la solution.

Deuxieme set je suis mené 2/0 et je me dis allez maintenant tu rentres dans toutes les balles tu vas lui montrer ce que tu sais faire, et..ça marche je repasse devant a 3/2, je lache mes coups droit sur les lignes, gros moment de plaisir la.

Puis je me fais breaké et suis mené 5/4, il sert donc pour le match, mais je lui prend et passe devant a 6/5 avec deux balles de sets!

J'arrive pas a les convertir, ça se finit au tie break, je joue toujours bien mes coups droit sont long et mes volés claquent bien mais il me remet a chaque fois la balle de plus qui me fait rater...

je perd le deuxieme 7/6

durée du march 2H25, bonne séance de sport.

on apprend plus des défaites que des victoires!

La prochaine fois on s'entrainera sur les balles chopées. Tu vas avoir bien mal aux gambettes héhéhéhé :devil: :devil: .

deuxieme match de l'année hier soir,

et... nouvelle défaite, c'est pas ma période en ce moment...

premier set je le laisse faire les fautes (il en fait un paquet et du coup jme retrouve a gagner le premier set 6/3, mais je vois deja que des qu'il aura régler ses coups jvais mfaire éclater...)

Deuxieme set se déroule normalement jusqu'a ce qu'il me break a 4/4 et conclut a 6/4, je gagne des points que sur ses fautes, je me sens tout petit il me déborde de tout les coté, revers cours droit, montées a contre temps... je peux rien faire avec mon ptit niveau.

Troisieme set je continue de lui renvoyer la balle en attendant la faute (il est tres nettement meilleur que moi), Arrive 2/1 je le break passe a 3/1 et j'obtiens deux balles de break mais je les gagne pas.

il revient a 3/3.

Il monte sur mon revers (je comprend pas le principe du revers j'y arrive pas..) et du coup il finit les points au filet ou en smash et la clairement ca va trop vite pour moi.

Il me break a 4/4 et sert pr les match, 40/0 trois balles de set je sauve les trois avec deux passing en bout de course "improbable"..., je le break dans la foulée et gagne mon jeu de service pour me retrouver a 6/5 40/15 sur mon service, mon coup droit court croisé sort de quelques petits centimètres dans le couloir... ma chance est passé (un peu trop vite elle aussi et j'ai pas réussi a l'attraper au vol.)

Il me break et gagne le tie break derriere en jouant "le feu".

Bilan de la soirée et du début de saison, montée trop rapide l'an dernier peut etre sur des victoires "coup de bol" et pour le coup je me suis meme pas fait plaisir hier soir tellement ca allait trop vite pour moi.

Solution? je pense que jvais mettre les tournois en stand by pour un bon moment, j'ai vraiment l'impression de stagner et tout mes matchs se ressemblent, avec le résultat un peu "rageant" a la fin.

Pour le coup je fais meme pas a quel classement j'ai joué mais comme le mec m'a dit avoir deja gagné 4 matchs j'ai peut etre perdu a NC.

hier j'ai perdu a 40 :)

fuck!!

a la fin il me dit ''oh j'ai ete 15/2"

que dalle je vois le JA a la fin on regarde le site ensemble , bilan , classé 15 en 2004

il m'a dit ca parce que ca commencait a gueuler parce qu'il a pas fait sa demande de reclassement

je me disais " il a une top volée...pas possible il met tout dedans" en jouant

mais bon 3 set , j'ai 2 balles de match (c'est moche)

defaite en 3 sets 6/2 6/7 2/6 en 2h30

pas trop decu malgré tout, bon match assez accroché meme au 1er ou 3e malgré le score

mon petit de 2002 (30/3) passe 2 tours aux petits as

un 30/5 de 99 et un 30/2 de 2000

il met que des sacs, je suis mort de rire, ses adversaires y hallucinent

un peu costaud, ils le prennent de haut mais frappe aussi fort en revers qu'en cd , pas vraiment de point faible alors ca perturbe

une vraie famille de bourrins, pas de filiere longue à la maison :)

y m'etonne ce petit..

jusqu'a maintenant il jouait une fois par semaine ( aquand meme reussi a passer 30/3 et gagner 2 petits tournois) et le directeur sportif m'a proposé 3x, du coup plus le meme joueur

excellent...je l'ai toujours laissé faire, jamais forcé, des fois pas joué pendant plusieurs mois, comme quoi

rejoue mercredi

moi je rentre ds mon 2e tournoi mercredi

j'ai hate :)

cool Matjoh pour ton petit !

allez comme je vais m'y remettre cette saison, je donnerai mes résultats. Je donne déjà les résultats de mon grand 30/3 (2003).

Tournoi d'Aulnay (93) 10 ans :

8eme : V contre 30/3 (1/5 5/2 5/2)

Quart : V contre 30/3 (5/2 5/0)

Demi : V contre 30/3 (5/2 5/3)

Finale : D contre 30/3 (n°1 du Val de Marne) 5/2 5/4. Coupe ramenée à la maison, très fier :)

super !!

pour le mien perdu face a un 30/2 de 99

pas le temps de s'organiser

pas grave, bon tournoi :)

passe 2 tours contre des plus grands

cool Matjoh pour ton petit !

allez comme je vais m'y remettre cette saison, je donnerai mes résultats. Je donne déjà les résultats de mon grand 30/3 (2003).

Tournoi d'Aulnay (93) 10 ans :

8eme : V contre 30/3 (1/5 5/2 5/2)

Quart : V contre 30/3 (5/2 5/0)

Demi : V contre 30/3 (5/2 5/3)

Finale : D contre 30/3 (n°1 du Val de Marne) 5/2 5/4. Coupe ramenée à la maison, très fier :)

super !!

pour le mien perdu face a un 30/2 de 99

pas le temps de s'organiser

pas grave, bon tournoi :)

passe 2 tours contre des plus grands

Ils dépotent vos pitits !!

Congrats à eux, le coup de la coupe, tu m'étonnes, lors de son tout 1er tournoi de mini-volley mon ainé fini 2ème, médaille, remise de diplome : j'en ai entendu parlé pendant des jours :pinch:

oui mes fils me font rire, ce qu'ils veulent c'est des coupes, le reste ils s'en fichent, le classement, les perfs, bien joué, etc....seulement la coupe ! d'ailleurs mon grand commence à me demander que je l'inscrive dans des petits tournois :)

25/11/2012 | Solmhyrn 15/1 | V 7/6 6/3 | 15/2 | Championnat hivers par équipe 35+

Je gagne quand même mon match, même si vraiment j'étais pas dans le coup.

Le gars en face est un bon 15/2, à ce niveau depuis quelques années.

Le genre de jeu que j'aime pas du tout, tout en deux coups de raquette....

Résultat, je rame tout le match pour me mettre dedans, sans jamais vraiment y parvenir...

Mais bon, ce qui me rassure c'est que je gagne quand même à 15/2 même quand j'y suis pas, donc on va pas cracher dans la soupe.

En plus gars très sympa, bel état d'esprit.

Derrière j'enchaîne le double avec un collègue, on gagne 2 et 2, et là je me suis fait plaisir,, grosse partie.

Cool, l'équipe gagne 4/1.

On jouera la première place la semaine prochaine....

comme personne a répondu à ton post, alors je te dis bien joué :)

Merci!

J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a plus de gens intéressés par la prise de tête que par les sujets réellement tennistiques....

M'enfin....

Bien joué ! :flowers:

C'est marrant, vu la manière dont tu décris ton jeu, j'aurai pas pensé que tu affectionnes particulièrement les doubles.

En tout cas c'est toujours bon pour la confiance de s'en sortir sans s'être trouvé très bon.

Soyez forts, pour la 1e place ! :chris:

En fait je suis bon en double si je suis avec quelqu'un qui "tient le double".

Je ne suis pas un leader en double. En gros j'ai besoin d'être avec quelqu'un qui imprime le rythme.

Par contre, pas de faute en retour, je joue souvent la balle qu'il faut, je me place correctement....

Pas de grosses volée réflexes, mais quand il faut finir le point je suis là....

Et mon service de gaucher, s'il n'est pas fulgurant, me laisse le temps de faire service/volée sans me prendre un retour bloqué dans les gencives....

Je suis donc un bon support de double pour un partenaire plus tranchant et incisif....

Crée toi une fiche et on ira dessus :derien: :derien: .

Merci!

J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a plus de gens intéressés par la prise de tête que par les sujets réellement tennistiques....

M'enfin....

Mais non :P et comme Nat, je suis attentivement ta fiche :)

Premier match d'interclub je prend 2 bulles à 15/5, par contre en double on prend 3 et 2 (15/5 et 30/5 en face pour 30/4 30/4 pour nous, donc un bon double je dirais compte tenu de l'écart de classement). Premier tournoi je prend 2 et 2 à 30/5, un peu déçu du match, j'ai pris pas mal de balles en reculant (sur terre j'ai du y joué 5 fois en quatre ans lol), 30/5 qui perd 2 et 4 à 15/4 et gagne 5 et 1 à 15/5, j'ai chopé le fantôme du tableau!!