Aller au contenu

Prise en compte de perf pour classement Février

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de préparer mon planning de tournois et aimerais savoir vers quelle date je dois réaliser ma dernière perf si je veux être classé en février ? Pour info je suis NC.

Posté(e)

Attention, c'est la date d'enregistrement des matches dans le logiciel AEI par les JA. Il arrive qu'ils le fassent plusieurs jours après la fin d'un tournoi.

Un tournoi se terminant le 31/01 ne sera pas nécessairement cloturé dans AEI le 31/01.

Posté(e)

Attention, c'est la date d'enregistrement des matches dans le logiciel AEI par les JA. Il arrive qu'ils le fassent plusieurs jours après la fin d'un tournoi.

Un tournoi se terminant le 31/01 ne sera pas nécessairement cloturé dans AEI le 31/01.

Ou plusieurs mois... :whistling:

Posté(e)

Oui sauf que les JA connaissent ces dates importantes pour les joueurs, aussi, les tournois finissant avant l'intermédiaire sont généralement cloturés dans la foulée pour permettre aux joueurs de bénéficier de leurs perfs de suite!

Posté(e)

Tu as du bol, à NC ca va pas etre trop dur de faire une perf :)

Probablement, mais faudrait pas que je tombe contre des 3è séries. Mais je vais quand même m'entrainer avec mon BE a retourner des balles puissantes.

Posté(e)

Probablement, mais faudrait pas que je tombe contre des 3è séries. Mais je vais quand même m'entrainer avec mon BE a retourner des balles puissantes.

Tu as quelques tours avant de tomber sur des 3e série.

Posté(e)

Mais je vais quand même m'entrainer avec mon BE a retourner des balles puissantes.

Apprends plutôt à faire mal sur des balles molles ;)

Posté(e)

Tu as quelques tours avant de tomber sur des 3e série.

Ben justement c'est ce que je voulais savoir mais j'osais pas ouvrir un autre sujet. J'ai planifié des tournois qui vont de NC à 0 je crois. Je ne peux pas tomber sur un 0 au premier tour ? Et pourquoi ?

Posté(e)

Non c'est progressif

Tu joueras à nc 30/5 30/4 au premier tour

Héhé c'est bon ça ! :P