loow Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces 2 cadres. Je les ai essayé tout les deux et me plaise autant l'un que l'autre mais pas pour les mêmes raisons. La babolat je la trouve solide (dans les frappes) et sèche, une bonne prise d'effet un bon poids dans les volées un touché agréable. Mais je la sent fatiguante sur la durée. La wilson je la trouve sèche mais plus maniable, plus puissante que la babolat (peut être trop), très bonne dans la prise d'effet. Mais je la trouve bien moins précise que la babolat. Est ce que vous avez le même esprit de ressentie, est ce que l'une ou l'autre vous a traumatisé le bras l'epaule...? Donnez moi vos impression, peut être que ca m'aidera à choisir, sinon ça aidera surement d'autre personne qui cherche des avis sur ces cadres. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 prince warrior et pacific x fast pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 prince warrior et pacific x fast pro Tu me proposes d'autres cadres similaires? J'ai déja du mal de choisir si tu m'en rajoute ce n'est pas gagné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 et pourtant, ça t'aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Essaye la Babolat aéro pro Team, elle est un peut plus légère que la Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 et pourtant, ça t'aiderait. Ok je suis currieu. Tu peux m'en dire plus sur ces cadres stp. J'ai jetté un oeil sur tennis warehouse c'est vrai que sur le papier ca a l'air pas mal Essaye la Babolat aéro pro Team, elle est un peut plus légère que la Drive Je pense qu'elle sera trop legère pour moi mais j'essayerai ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Merci encore pour le conseil by the way you're welcome Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Merci encore pour le conseil by the way Tu l'a déjà essayé Mokaille cette fameuse X fast pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 je l'ai renvoyée hier, et commandé une dans la foulée :judge: je vais en tester une par curiosité, comparé à la warrior ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Plus maniable, donc plus facile à jouer. Sensation différente à la frappe, très peu de vibrations et toucher de balle au top pour un cadre qui avoine. Perso, je trouve la warrior très maniable car bien équilibrée ... et plutôt facile à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Coincidence, j’hésite entre le deux mêmes raquettes. Mais je n’ai pas exactement le même ressenti que toi. Les deux sont puissantes et offrent une très bonne prise d’effet mais je trouve l’APD plus puissante que la Juice. En revanche je trouve la Juice plus précise, peut-être grace à sa maniabilité. J’ai joué intensivement une dizaine d’heures avec les deux. Pour l’instant aucune douleur ni fatigue ressentie. En tout cas si tu trouves l’APD pas assez puissante, l’AP Team le sera encore bien moins. Je vais la remplacer pour cette raison. Pour l’instant je penche plutôt pour la Juice mais je vais aussi essayer de tester la Warrior et la X-fast pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Coincidence ou pas du fait que ce sont des cadres proches je pense ;o) Je n'ai pas joué autant de temps que toi avec l'une et l'autre juste 2-3 heures chacune. Je vais essayé de les récupérer pour retester tout ca. La différence de sensation vient peut être du cordage posé. Sur l APD j'avais un xcel alors que sur la juice j'avais une corde dans l'esprit du black code. Donc forcement ca n'aide pas a comparer mais pas eu le choix du fait que j'ai eu les duex cadres chez des revendeurs différents. Pour la warrior et la X-fast, tu as suivi les conseils de Tambouille ;o) Tien moi au jus de tes tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 C'est vrai que la X fast m'a fait une très grosse impression aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Salut, Finalement après nouveau test j'ai acheté l'APD. Je la trouve plus stable, plus contrôle que la Juice. Pas pris le temps de tester la X fast, ça sera pour une prochaine fois ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 bonsoir tout le monde ! j'ai mal au poignet avec l'aeropro (reprise du tennis apres une pause) de ce fait je n'ai pas reussi a attaquer une balle aujourd'hui j'ai du patienter que la balle redescende pour la "taper". ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive avec l'aeropro (mal a l'epaule aussi ) pensez vous que la juice peut etre une alternative interessente ? (j'ai essayé la xfast et bof bof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Tu joues toujours en RPM? Il est pas trop vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 toujours en rpm et souvent je coupe apres 15h car il se detend assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 4, 2013 bon je ne trouve plus en test cette dunlop 400 sur TWE je tenterai bien une aeropro mais ... team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites