Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Thomas ,

Pas dispo cette semaine je bosse encore :(

Mais dispo à partir du 13 juillet pour 15 jours !! Donc pour celles et ceux qui veulent jouer faites moi signe 

bonne soirée :)

Posté(e)

Hello ! Je reviens après quelques semaines et mon histoire de coude cassé ! Sur les conseils donnés par @golgothe007 (merci à toi !), je suis allé voir le club de tennis de Bruges. J'ai pu faire une séance d'essai avec le coach pour voir comment ça se passe, jeudi dernier.

Les premières minutes ont été assez douloureuses pour le coude, j'ai dû adapter un peu la façon dont je frappait dans la balle pour éviter que mon coude ne force de trop. Après 5/10 minutes, ça allait beaucoup mieux, le coude et le corps étaient un peu plus chauds.
Techniquement, c'était un peu laborieux sur le 1er quart d'heure, mais à ma grande surprise et grâce aux rapides conseils du coach, c'est très bien revenu. Il semblerait que le corps se rappel assez rapidement des mouvements, donc j'étais extrêmement satisfait à la fin de la séance !

Par contre niveau cardio c'était catastrophique, j'ai cru que j'allais vomir après 30 minutes à jouer (il faisait extrêmement chaud aussi, même à 19h). Donc je vais travailler un peu mon cardio de mon côté pour pouvoir courir un peu plus longtemps car c'était ridicule. Le soir le coude était assez douloureux (je note la douleur à 6/10 :lol: ), le lendemain également, mais avec un peu de glace et du paracétamol, c'était gérable et je n'avait presque plus mal le samedi !

Du coup je recherche des joueurs qui voudraient faire des échanges pendant cet été, je jouerais pas plus d'une heure par semaine au début pour pas forcer comme un âne et me faire mal inutilement. Quand j'ai arrêté il y a 2 ans, j'étais classé 30/5, avec l'arrêt et le coude pété, on va dire que j'ai un niveau NC histoire de pas décevoir les gens qui voudront échanger avec moi :D

• Like 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, mathvieu a dit :

MEs prochaines dispo c'est ce week end mais je risque d'être en tournoi !

Tu fais quoi comme tournoi?

je me tâte à faire le NTC du Haillan et peut être andernos comme dernier tournoi ...

Posté(e)
Le 03/07/2018 à 10:42, parkq22 a dit :

Hello ! Je reviens après quelques semaines et mon histoire de coude cassé ! Sur les conseils donnés par @golgothe007 (merci à toi !), je suis allé voir le club de tennis de Bruges. J'ai pu faire une séance d'essai avec le coach pour voir comment ça se passe, jeudi dernier.

Cool !!
On se croise à la rentrée :D

Moi je serai dispo en août si certains veulent taper la balle !!

• Like 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, pesci3394 a dit :

Tu fais quoi comme tournoi?

je me tâte à faire le NTC du Haillan et peut être andernos comme dernier tournoi ...

Je fais le tournoi des girondins !

Posté(e)

J'adore faire le tournoi des girondins ! Même si je perds à chaque fois contre le vainqueur.

Mais cette année c'est vacances...

Bon tournoi[mention=20365]mathvieu[/mention] !

Je fais le tournoi des girondins !

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le ‎04‎/‎07‎/‎2018 à 21:16, golgothe007 a dit :

Cool !!
On se croise à la rentrée :D

Moi je serai dispo en août si certains veulent taper la balle !!

Ça m’intéresserait bien pour travailler le retour de service lol

A voir en aout ;-)

• Like 1
Posté(e)

Du coup il y aurait quelqu'un de motivé pour supporter l'handicapé que je suis un soir ? :P
J'ai trop envie de jouer, mais impossible de trouver des joueurs (surtout que j'ai pas de terrain du coup...), surtout des joueurs de mon niveau !

Posté(e)

Salut; je viens en vacances quelques jours du coté de Bordeaux, je suis inscrit au tournois de Hourtin (j'ai choisi en fonction des dates de mes vacances). Est ce que quelqu'un connais? Éventuellement si quelqu'un serai dispo pour taper un peu avant. Je dois arriver vers le 24 juillet.

• Like 1
Posté(e)
Le 12/07/2018 à 16:27, loow a dit :

Salut; je viens en vacances quelques jours du coté de Bordeaux, je suis inscrit au tournois de Hourtin (j'ai choisi en fonction des dates de mes vacances). Est ce que quelqu'un connais? Éventuellement si quelqu'un serai dispo pour taper un peu avant. Je dois arriver vers le 24 juillet.

Ça peut se faire!

Au passage des motivés pour taper ce week-end ou semaine prochaine?

Posté(e)
il y a 35 minutes, monax a dit :

Ça peut se faire!

Au passage des motivés pour taper ce week-end ou semaine prochaine?

Si ça te dit je pense que j’aurais un peu de dispo semaine pro.

• Thanks 1
Posté(e)

Salut la compagnie,

Je suis dispo cette semaine entre midi et 2 ou soir

À vos raquettes.

• Like 1
Posté(e)

Bon, déchirure du cartilage costal (au mieux, au pire une côte fracturée) en surf...

Pas de tennis avant 15 jours (au mieux, sinon 5 semaines...), je vous ferai signe dès que de nouveau opérationnel...

Posté(e)
Il y a 1 heure, monax a dit :

yeah!!!

Vous êtes courageux les gars , j ai renoncé à la raquette avec cette chaleur depuis 2 semaines , j ai privilégié le bassin du coup !!

mais bon je dois rentrer demain ou après demain à ambares ça va donner j ai pas joué depuis un mois -_-

amusez vous bien en tout cas ! Et pensez à boire lol:biere: